probleme centralisation 308

cyrilles

Nouveau membre
1 Mars 2010
2
0
0
Bonsoir a tous! :jap:
J'ai un soucis avec ma peugeot 308 1.6 vti 120 chv prenium bva.
Depuis quelques temps j'ai ma centralisation a distance qui ne marche plus. Seul moyen pour ouvrir les porte c'est de mettre la clef dans la serurre.
Donc je l'ai emmené chez le concessionaire peugeot qui m'a dit que cela venait de la pile dans la voiture.
J'ai donc changé la pile. Ca ne marchais pas non plus .
Donc je me suis rendu une deuxieme fois chez mon concessionaire. Il a reactiver la clef en faisant la manipulation au volant.
Ca a marché 2 jour puis plus rien.
Donc il faut que je la ramene encore une fois.
Quelqu'un serait il de quoi pourrait venir cette panne ?
Je commence a m'affoler car il ne me reste que 4 mois de garantie constructeur et je ne voudrais pas que cela me le refasse apres cette garantie.
Merci de vos reponses

Bonsoir,

Il me semble bien qu'un problème identifié avant la fin de la garantie doit être pris en charge, même si ça prend des mois à régler, après la fin de la période de la garantie. ;)

Bonsoir,

Il me semble bien qu'un problème identifié avant la fin de la garantie doit être pris en charge, même si ça prend des mois à régler, après la fin de la période de la garantie. ;)

Touta a fait, bien garder les ordres de réparations sous garantie pour le prouver ;)

Et ne pas oublier l'obligation de résultat et non pas de moyen :D

Re - Bonsoir a tous !
Deja merci pour ces informations qui vont mettre tres utiles .
Je ne voudrais pas jetter la pierre sur nos concession peugeot (Dans le gers) car les mecaniciens sont assez fort point de vue mecanique mais pas au niveau électronique,malheureusement ,meme s'il ont des ordinateur capable de dianostiquer les pannes.

En tout cas si quelquun sait ce que pourrait etre ma panne ....
Merci d'avance

Bonjour, j'ais le meme souci, mais la mienne n'est plus sous garantie, si vous avez la solution merci
et en plus je n'ais plus de boussole, c'est gênant pour aller au boulot j'en perd le Nord :lol:

Bonjour, j'ais le meme souci, mais la mienne n'est plus sous garantie, si vous avez la solution merci
et en plus je n'ais plus de boussole, c'est gênant pour aller au boulot j'en perd le Nord :lol:

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

joli déterrage et je vois que l'on a affaire à un comique ;) :D :lol: :lol: :lol:

en attendant de réparer la panne, tu n'as qu'à te procurer un GPS [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Bonjour manec merci pour la bienvenue, le GPS c'est bon j'en ais un ;)
En attendant je cherche [:alvone]