probleme chargeur cd

chdumdu62

Peugeot Addict
13 Juillet 2012
64
0
0
bonjour a tous j’espère que vous pourrez venir a mon aide. Donc voila je possède une 607 de 2002 avec kit jbl et chargeur cd dans le coffre le problème est que quand j'écoute un cd j'ai que les haut parleur porte passager et arrière droite qui sorte le son celles de la plage et des deux autre portes rien de rien. Merci d'avance de votre aide.

c'est arrivé d'un coup? ou aprés changement de poste?

t'es dur yann!!!!! :lol:

la [:philw389:7] quand meme :hello:

lol yann je me doutais qu'il y a quelqu'un qui m'aurais sortie cette réponse mais oui j'ai déjà vérifier. Sinon ced sa fait 1 mois que je l'ai et elle a toujours fait sa.

Je ne me suis jamais penché sur la connectique du système audio des 607 car je pars du principe que quand ça marche on touche pas...........
Je pense que la liaison entre le chargeur et l' ampli se fait par RCA, après a savoir si il y en a deux, un gauche et un droit ...... Voire plus !!!!!!
Mais quand tu écoutes la radio tout fonctionne correctement ?

oui la radio tous les haut parleurs fonctionnent après pour mon problème je sais pas si sa vient du branchement derrière l'autoradio ou derrière le chargeur cd ou la liaison des deux.

Je viens d' aller voir sur la mienne, donc j' ai rien vu ;)
Encore une fois il faut démonter la moitié de la voiture pour accéder.
Mais je pense que tu as de la chance dans ton malheur car oui ça ressemble fortement a un souci de liaison entre l' avant et l' arrière, va falloir dégarnir a l' endroit du chargeur, enfin comme tu veux mais moi je commencerai par là.

Et après si c' est pas ça il va falloir sortir le poste donc bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je pense commencer par regarder derrière le chargeur puis l'autoradio si c'est pas la je regarder la liaison entre les deux. Je sais si il existe le schéma électrique de la liaison autoradio chargeur car je ne sais pas par ou le câblage passe.

Non mais de toute façon si c' est ça tu as très peu de chance que ce soit un fil de sectionné, je pense plus a une prise qui ne fait plus contact.

non tout est d'origine c'est la version féline j'ai toutes les options sauf le gps j'ai malheureusement le maudit écran monochrome qui noircit a la chaleur .

Bah tu prends des feutres et tu recopies ce qu' il y a marqué dessus ...................... Et hop t' as un écran couleurs [:benigne:1]

Mais pour revenir a nos " moutons musicaux " j' ai eu le cas sur une C5 et sans vouloir t' alarmer c' était simplement le lecteur qui était décédé :(

dejà sur l'ampli c'est que du filaire, pas de RCA, pour moi c'est un pb de config valise ;)

le poste a du etre changé avant l'achat et la sortie hifi non configurée ;)

ha bah remarque si c' est du filaire y' a encore plus de chances que ce soit de là que ça vienne, avec du RCA au moins ça tient a peu prés !
CED " LE ROI DE LA VALOCHE " ;)

Bientôt sur ces fucking voitures il va falloir passer a la valise pour changer les pneus .............. :(

bon je viens de démonter l'entourage de mon écran monochrome pour moi pouvoir percer des trous dans les aérateurs comme indiquer dans un tuto. Donc j'ai mis la musique en même temps que je percer et la miracle en écoutant le cd tous mes hauts parleur fonctionnent. alors je sais pas si c'est parce que j'ai débrancher la fiche des commandes de l'odb ou autres je vais rebrancher cette fiche et je verrais bien mais sa métonnerais que sa soit sa.

Attention au multiplexage... Je ne suis pas un pro mais il me semble avoir vu quelque part que les prises se débranchaient moteur éteint ou batterie débranchée pour ne pas envoyer de fausses infos aux différents boîtiers

ok bond161 la je viens de tout remettre en place rebrancher l'odb et c'est bon tous les haut parleurs fonctionnent j'ai était faire un tour pour l'instant sa marche mais pour combien de temps je sais pas.

Il avait pas raison pour une fois sil41 ............................ ;)

bon je viens au nouvelle aujourd'hui sa recommence toujours que deux haut parleurs qui fonctionnent