bonjour,
j ai un probleme avec une 607 2.2 HDI de 2003 (195000 km)
dernierement mon joint de culasse a laché (passage de la compression dans le liquide de refroidissement).Apres avoir remplacer le joint de culasse et rectifié la culasse (en respectant la rta)
les durites de ma voiture se durcissent legerement quand je fait un trajet quelconque et que je part moteur froid .par contre si j ouvre mon bouchon d eau moteur chaud (pour enleve la pression) et que je refait le meme trajet , mes durites sont molles .Est ce que le carlostat pourrait etre la cause de mon probleme ? (il ne s ouvrirait pas assez tot et provoquerai une creation de vapeur)
merci pour vos reponse
cordialement aymeric
j ai un probleme avec une 607 2.2 HDI de 2003 (195000 km)
dernierement mon joint de culasse a laché (passage de la compression dans le liquide de refroidissement).Apres avoir remplacer le joint de culasse et rectifié la culasse (en respectant la rta)
les durites de ma voiture se durcissent legerement quand je fait un trajet quelconque et que je part moteur froid .par contre si j ouvre mon bouchon d eau moteur chaud (pour enleve la pression) et que je refait le meme trajet , mes durites sont molles .Est ce que le carlostat pourrait etre la cause de mon probleme ? (il ne s ouvrirait pas assez tot et provoquerai une creation de vapeur)
merci pour vos reponse
cordialement aymeric