Probleme Club-internet

Statut
Fermé aux futures réponses.

termi

Lion d'Or
27 Juillet 2008
4 053
186
63
Bonjour,

Je suis abonné à CI et je règle tous les mois par carte bleue. Ma carte est arrivé à expiration à la fin du mois et je n'arrive toujours pas à changer mes coordonnées bancaire sur leur site, comme il m'est proposé. A chaque appuie sur le bouton envoyé j'ai le message suivant "Vos informations sont erronées" impossible de les joindre par Tel, email !!

Avez vous déjà rencontré ce problème ??

Merci
 



Si j'ai choisi ce mode de payement c'est justement que je désapprouve le prélèvement !!
ben ne paye pas, ils te contacteront tres vite, ne t'en fait pas.
 






Quelqu'un aurait l'adresse postale ou envoyer mes coordonnées bancaire, j'ai rien trouvé sur leur site.
 



Ben ça rejoint un peu dans le sens ou tu paies 36.90 au total.

Chez Alice, comme beaucoup, c'est 29.95 (ou 99) tout compris. Par contre, si tu ne paies pas en prélevement, tu paies un peu plus cher.
 


Il est un peu sec parfois [:unclebens:8]
Ouais !!! ça me broute qu'il n'y a aucune adresse postale pour les contacter, toute façon je vais partir de ce fournisseur qui ne s'est pas comment s'appeler, Club-internet, AOL, Cegetel, Neuf-Telecom ou SFR ??

Au fait David qui te dit que je paye plus cher ??? [:chris34:1]
Pour moi je paye 20€90 car de toute façon j'ai toujours payé l'abonnement FT !!
Ou as-tu été cherché ces 36€90 ?
 

Arf.

Si je t'ecoute je paie plus cher que toi alors ? :lol:

Moi je paie 29.95 mais plus d'abonnement à FT (pour quoi faire ?? ). Choisis ton camp camarade. :lol:

Donc, c'est comme si je payais 13.95 par rapport à toi. Bref, tu peux tourner le probleme dans tous les sens... :D
 

Arf. Choisis ton camp camarade. :lol:
Non merci je ne suis pas syndiqué !!! pourquoi faire ??
Bref, tu peux tourner le probleme dans tous les sens... :D
Ca c'est sur..............
Moi je paie 29.95 mais plus d'abonnement à FT (pour quoi faire ?? ).
Pourquoi faire ??? Mdrrr !! on en reparlera dans quelques années vous ne savez pas encore tout sur les FAI !!!!!!!! c'est comme ceux qui quitte EDF !! ça me fais rire !! enfin ça c'est un autre débat !! :D
 

Sinon j'ai fait une recherche google pour voir.
Ben effectivement t'es pas le seul a chercher Club Internet :lol:
Le problème c'est quand tu te retrouves sous contrat avec un looser ben c'est la merde, les clients peuvent aller se faire f... :bounce:
ça m'est arrivé avec un mvno, et je me suis bien fait repasser... :eek:


Si vraiment tu souhaites garder ton abo FT, tu prends un abonnement adsl sec à 14,90€.
Sinon tu vires tout et tu vas chez Free ou SFR en dégroupage total, les autres FAI sont morts de toutes façons ;)
 

Pourquoi faire ??? Mdrrr !! on en reparlera dans quelques années vous ne savez pas encore tout sur les FAI !!!!!!!! c'est comme ceux qui quitte EDF !! ça me fais rire !! enfin ça c'est un autre débat !! :D
La en l'occurence il s'agit de l'abbonement téléphonique, qui coûte environ 16€ ;)

Maintenant les offres internet sont les suivantes :

Non dégroupé : abonnement internet + abonnnement téléphonique
dégroupé 'selon situation géographie) : abonnement internet

L'abonnement téléphonique ne sert que ceux qui ont une alarme télésurveillance, ou un fax.
Toi tu as un ancien abonnement internet, où l'on ne proposait pas encore celà ;)
 

L'abonnement téléphonique ne sert que ceux qui ont une alarme télésurveillance, ou un fax.
Toi tu as un ancien abonnement internet, où l'on ne proposait pas encore celà ;)
Exacte !! Merci Bob113 ! ;)
 

Sinon j'ai fait une recherche google pour voir.
Ben effectivement t'es pas le seul a chercher Club Internet :lol:
Le problème c'est quand tu te retrouves sous contrat avec un looser ben c'est la merde, les clients peuvent aller se faire f... :bounce:
ça m'est arrivé avec un mvno, et je me suis bien fait repasser... :eek:


Si vraiment tu souhaites garder ton abo FT, tu prends un abonnement adsl sec à 14,90€.
Sinon tu vires tout et tu vas chez Free ou SFR en dégroupage total, les autres FAI sont morts de toutes façons ;)
T'inquiètes vais voir ça de prêt !!!! :D
 

La en l'occurence il s'agit de l'abbonement téléphonique, qui coûte environ 16€ ;)

Maintenant les offres internet sont les suivantes :

Non dégroupé : abonnement internet + abonnnement téléphonique
dégroupé 'selon situation géographie) : abonnement internet

L'abonnement téléphonique ne sert que ceux qui ont une alarme télésurveillance, ou un fax.
Toi tu as un ancien abonnement internet, où l'on ne proposait pas encore celà ;)

Et encore ça, ça saute aussi. Il ya des solutions désormais avec ligne GSM. Avantage, difficile pour un cambrio de couper la ligne. :D
 

Et encore ça, ça saute aussi. Il ya des solutions désormais avec ligne GSM. Avantage, difficile pour un cambrio de couper la ligne. :D
Sur, mais faut remettre une 15zaines d'euros dans le nourrin, david ;)
 

Bah non. Y'a des lignes qui coutent bien moins cher que ça. Leclerc = 4 euros par mois.
 

Le char Leclerc,
leclerc.jpg


rien de tel contre les cambrios :D
 






Statut
Fermé aux futures réponses.