Probleme Club-internet

Statut
Fermé aux futures réponses.
Combien de pages fera ce topic avant qu'on ait l'adesse de club-internet qui n'existe plus ? :lol:
 


Pour les personnes cherchant l'adresse justement la voici :

Club Internet
Service Clients
11, rue de Cambrai
75927 Paris Cedex 19

[:smiley:4]
 

Mince, que 2 pages. Et en plus, c'est l'interessé qui a trouvé la réponse. :D

Bon, faut dire que c'était le seul que ça interessait en meme temps. :lol:

:p
 

en même temps en moins d'une minute avec google :lol:
http://www.dslvalley.com/forum/viewtopic.php?id=53262

on se moque pas on te taquine ;)
 

en même temps en moins d'une minute avec google :lol:
http://www.dslvalley.com/forum/viewtopic.php?id=53262

on se moque pas on te taquine ;)
Merde tu m'as grillé, mais j'ai trouvé en 30 secondes [:bob113:3]
 

Ouais mais ça date un peu.

Depuis le rachat par Neuf, ça donne :

Vous pouvez le contacter :

- Par e-mail, en écrivant sur le site http://assistance.club-internet.fr, rubrique Contactez-nous par mail. Ce support, disponible 24h/24, 7j/7 est gratuit.

- Par téléphone au 0 892 01 1000 (0,34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe), 7j/7 de 9h à 22h.
 

Exact, cette adresse n'existe plus, club internet est radié du registre du commerce depuis mars 2008 [:bob113:3]
Enseigne : Club Internet
Siège social
11 R DE CAMBRAI
75019 PARIS
plan
Activité (code NAF) 6110Z
Forme juridique
SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
Chiffres clés au 31/12/2007
Comptes annuels non déposés
Chiffres clés antérieurs

51 actes déposés au Greffe
Société radiée le 06/03/2008
Société dans le ressort du Greffe de PARIS depuis le 20/06/1997. Siège social antérieur dans le ressort du greffe de NANTERRE
 


Exact, cette adresse n'existe plus, club internet est radié du registre du commerce depuis mars 2008 [:bob113:3]
Enseigne : Club Internet
Siège social
11 R DE CAMBRAI
75019 PARIS
plan
Activité (code NAF) 6110Z
Forme juridique
SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
Chiffres clés au 31/12/2007
Comptes annuels non déposés
Chiffres clés antérieurs

51 actes déposés au Greffe
Société radiée le 06/03/2008
Société dans le ressort du Greffe de PARIS depuis le 20/06/1997. Siège social antérieur dans le ressort du greffe de NANTERRE
GUERART renseignes toi bien avant d'avancer de tels choses l'adresse que j'ai donné est celle qui m'a été envoyé par mail il y a un peu plus d'une semaine !! :sarcastic:
 

GUERART renseignes toi bien avant d'avancer de tels choses l'adresse que j'ai donné est celle qui m'a été envoyé par mail il y a un peu plus d'une semaine !! :sarcastic:
Je pense que le bodacc et le tribunal de commerce sont de bonnes sources :eek: donc club internet est radié point, maintenant je n'ai pas regardé qui a repris et à quelle adresse ils se trouvent parce que j'me secoue les noisettes [:bob113:3] mais club internet n'existe plus :chinois:
 

Je pense que le bodacc et le tribunal de commerce sont de bonnes sources :eek: donc club internet est radié point, maintenant je n'ai pas regardé qui a repris et à quelle adresse ils se trouvent parce que j'me secoue les noisettes [:bob113:3] mais club internet n'existe plus :chinois:
Je suis toujours chez CI et mon adresse Email le confirme, merci tout de même pour ta réponse qui reste encore une fois en accord avec toi même !!!.................d'un grand romantisme !! :sarcastic:
 

Je suis toujours chez CI et mon adresse Email le confirme, merci tout de même pour ta réponse qui reste encore une fois en accord avec toi même !!!.................d'un grand romantisme !! :sarcastic:
Le romantisme je le garde pour ma femme et pas pour le net :eek:
Pour le reste tu as juste à lire sur le site de club internet pour t'apercevoir que club internet n'existe plus et que ça a été repris par neuf cegetel en 2007 :sarcastic: :sarcastic: http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Groupe/Faits_marquants.html

Bizarre wanadoo n'existe plus, pourtant j'ai toujours mon adresse mail :ange: même mieux que ça!!! j'ai même une adresse orange :eek: :eek: :eek: cool [:unclebens:8]
 

Tiens je suis motivé ce matin, tu peux garder ton adresse CI, sont gentil chez SFR hein :p
http://www.clubnews.fr/?news_id=0414&PHPSESSID=8a4fa6478dda90b2b318839200dccdc1#news
 

Tiens je suis motivé ce matin, tu peux garder ton adresse CI, sont gentil chez SFR hein :p
http://www.clubnews.fr/?news_id=0414&PHPSESSID=8a4fa6478dda90b2b318839200dccdc1#news
Merci mais je suis déjà informé !!
 

Mon pere a toujours son adresse worldonline et pourtant ça fait belle lurette que ça n'existe plus en tant que société. (repris par Tiscali, racheté ensuite par ALice repris elle meme par Free.... :D ) Ca ne veut donc pas dire grand chose.
 

Je n'ai pas dis que CI existait toujours, mais que j'étais toujours chez eux même si ils ont été racheté par SFR
Quoi que l'ont disent vous aurez toujours le dernier mot !!! :sarcastic:
 

Et puis c'est quoi cette manière d'aider et de filer des liens avec non-chalance en disant que c'était trouvable en 2 sec et machin... Soit vous faites, soit vous faites pas ! :p

Moi je défends termi, j'adore sa coupe de cheveux en plus :lol:
 

Et puis c'est quoi cette manière d'aider et de filer des liens avec non-chalance en disant que c'était trouvable en 2 sec et machin... Soit vous faites, soit vous faites pas ! :p

Moi je défends termi, j'adore sa coupe de cheveux en plus :lol:
Merci ma louloute [:remboses] ;)
 

salut termi ,je suis également chez club-internet et j'ai eus également les memes soucis que toi avec ma CB. J'ai reçu un mail de non paiement ,alors j'ai appeler le service clientéle et j'ai fais tout réglé par telephone. C'est le mieux par le net ca merde comme toi. n'hesite pas a leur donné un coup de fil.
 

Et puis c'est quoi cette manière d'aider et de filer des liens avec non-chalance en disant que c'était trouvable en 2 sec et machin... Soit vous faites, soit vous faites pas ! :p

Moi je défends termi, j'adore sa coupe de cheveux en plus :lol:

LLDr defenseur de la veuve et de l'orphelin. On aura tout vu. :lol:
 

LLDr defenseur de la veuve et de l'orphelin. On aura tout vu. :lol:

Non mais j'ai suivi le topic et je trouve juste que vous n'êtes pas trop sympa. ;) Moi quand je demande des conseils en général on me taquine moins que ça :D
 

Non mais j'ai suivi le topic et je trouve juste que vous n'êtes pas trop sympa. ;) Moi quand je demande des conseils en général on me taquine moins que ça :D
Attends :heink: si tu as suivi le topic il a eu des réponses nan :confused: par contre il n'est pas d'accord avec ce qu'on lui dit, ok pas de soucis, alors qu'il envoie son courrier ou il veut on s'en tape et je lock ce topic :eek:

PS: pas trop me gonfler aujourd'hui j'ai la gachette facile [:bob113:3]
 

Statut
Fermé aux futures réponses.