Probleme CT

loic84

Nouveau membre
22 Octobre 2015
1
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum car j'ai une 206 essence 1,4 de 2002 avec 160000km depuis peu et j'ai un petit soucis suit au CT.
Je recherche donc un peu d'aide pour éviter de me faire avoir, je ne suis pas mécanicien mais je me débrouille pour certaines choses.
J'ai passé ma voiture au CT et elle a était recalée pour un catalyseur percé du coup j'ai changer le catalyseur par un trouver d'occasion mais pour cela j'ai du demonter aussi le collecteur car tout était grippé.
Il y a une sonde sur le collecteur et une sur le catalyseur. Én les démontant j'ai casser "l'entourage" des la connexion verte de la sonde du collecteur , les broches sont en bon état et j'espère l'avoir rebrancher correctement.
Puis direction la contre visite, le collecteur c'est ok mais par contre il me dise :
Défaut sans contre visite : 9.3.1.1.2 dispositif de diag embarquer (OBD) : anomalie de fonctionnement
C'est bizarre puisque je ne l'avais pas avant que je change le catalyseur.

J'ai besoin d'aide svp, si quelqu'un aurait une photo des la connectivité verte que je contrôle le sens avec la couleur des fils sa m'arrangerai et si quelqu'un a des solutions pour l'OBD je suis preneur...

Merci d'avance
 

c'est par ce qu'ils n'ont pas put brancher un obd a ta voiture,pour le controle,tu t'en tape tout simplement
 

le ct, suivant le jour, tu ne ressors pas avec les mm défauts. on vient de passer le ct à une 308 de 8 ans ; et bien elle freine mieux qu'il y a 2 ans sans avoir rien fait!!!!
qd j'ai passé le ct des 18 ans à la 205, elle a eu ses meilleurs résultats en terme de pollution...
il n'y a rien à comprendre