probleme d embrayage

serge6433

Peugeot Addict
10 Novembre 2008
86
0
0
bonsoir ce matin la voiture se met a fumer a l arret devant le college ; mr pigeot viend et detecte une odeur d embrayage ;elle a 1360000 km et deja user c est bizarre ;en plus il me dit si le volant d inertie est mort c est 700 euro plus 300 de disque et il reste encore la maind d oeuvre .on regarde le moteur et je trouve la petite biellette qui est casser mais je n ai rien trouver de different au moteur .a quoi sert elle .le poumont fonctionne mais il ne commande pas le petit volet .merci de vos avis .PS 607 2.2 hdi annee 2002

j'ai eu le cas a peut pret au meme kilometrage.c'etait la buté d'enbrayage,resultat,
depose de la boite,changement de butée +disque,a l'epoque,moins de 900€ttc.
le swirl sert a donner du couple a bas regime,en reduisant la rentrée d'air.il y a un poste ,dans le sommaire des topics,qui en parle en profondeur ;)

bonsoir je vais voir demaind apres midi .la boite devait etre enlever .je trouve quand meme que c est pas normal a ce kilometrage et je pensse que peugeot ne doit rien vouloir savoir .peut etre un defaut de pieces mais je vais voir pour la bielette je n ais rien trouver de different avec la bielette casser .

j'avais fait a l'epoque une reparation sommaire,sur le swirl, avec un fil de zinc et du thermoretractable,pas super super niquel,mais avec une soliditée a toute epreuve,ca en est meme resté comme ca et marche tres bien.en cherchant un peut j'avais posté des photos.il doit y avoir deux ans ;)

bonsoir quelqun a t il eu le mem probleme et a t il demzBONSOIR UNE QUESTION PEUGEOT PRENT IL EN COMPTE UNE 607 QUI N A PLUS D EMBRAYAGE A 136000 KM .CE N EST QUAND MEMME PAS NORMAL TIT

bonsoir quelqun a t il eu le mem probleme et a t il demzBONSOIR UNE QUESTION PEUGEOT PRENT IL EN COMPTE UNE 607 QUI N A PLUS D EMBRAYAGE A 136000 KM .CE N EST QUAND MEMME PAS NORMAL TIT

bonsoir je m escuse pour le message precedent mais avec un pansement sur le doigt impossible de taper sur le portable .je recommence .quelqu un a t il deja contacter peugeot pour ce probleme d embrayage .a 136000 km ce ne st pas normal ma derniere 605 avais 340000 km et l embrayage d origine .un veritable camion :???:

Bonsoir Serge.Je n'ai pas eu ce problème avec ma première 607 que j'ai revendue à 200 000 kms.Je suis d'accord avec toi ce n'est pas normal sauf si tu fais beaucoup de ville ou de montagne ou si tu tractes une énorme caravane. :lol:

bonjour je n ai la voiture que depuis un an et elle ,n a jamais tractee ni fait de montagne .ma femme fait 80 km par jour et que de la nationale .il y a t il une adrese pour ecrire a peugeot pour voir s ils ferais un geste .merci de vos reponse

Bonsoir , je ne veux pas te decevoir , mais pour une participation de peugeot ,pour un embrayage qui a 136000 kms je n' y croit pas trop !!!! :non:

bonsoir ce matin la voiture se met a fumer a l arret devant le college ; mr pigeot viend et detecte une odeur d embrayage ;elle a 1360000 km et deja user c est bizarre ;en plus il me dit si le volant d inertie est mort c est 700 euro plus 300 de disque et il reste encore la maind d oeuvre .on regarde le moteur et je trouve la petite biellette qui est casser mais je n ai rien trouver de different au moteur .a quoi sert elle .le poumont fonctionne mais il ne commande pas le petit volet .merci de vos avis .PS 607 2.2 hdi annee 2002

1 360 000 kms, c'est déjà bien que ton embrayage ai tenu jusque là [:francis:1]

[:benigne:1]