Probleme de batterie sur Partner

sebolo

Nouveau membre
14 Novembre 2010
1
0
0
Bonjour,

Depuis quelques jours, j' ai un problème de démarrage avec mon partner totem 1,9L D (2005).
La batterie se décharge lorsque la voiture est au repos. j' ai d' abord pensé à un dysfonctionnement de l' alternateur, mais celui est Ok . Quelque chose fait masse avec la batterie.

Je me suis alors penché sur les circuits en plaçant un voltmètre entre la borne (-) et la causse (-) de la batterie, puis vérifié chaque circuit en retirant un fusible au fur et à mesure.

Le circuit posant problème est celui protégé par le fusible gris à l' emplacement FS1 dans le BSI.

Le problème c' est que ce fusible n' est pas mentionné dans la revue technique du partner. Du coup je ne sais pas à quel circuit il appartient.

La seule chose que j' ai pu vérifié, c' est qu' une fois la clef retirée du neiman la lumière de l' habitacle, l' horloge et la diode au dessus du bouton de fermeture centralisé s' éteignent une fois le fusible retiré.

Voilà, si quelqu'un' un à des infos a propos de ce fusible et du circuit qu' il protège, elles sont les bien venues !

Voilà merci.