probleme de couienement

GRIMUS

Nouveau membre
30 Mai 2005
3
0
0
Bonjour a tous et a toutes ,

J'ai acheté une 307 1.6 premium il y a 2 mois et jusque là tout allé bien . Depuis 2 semaines est apparu un bruit reellement penible dans la voiture . Ce bruit (couienement ou grincement) intervient quand de debraye , quand j'accelere ou que je lache d'un coup ma pedale d'acceleration . Apres petite analyse , je pensais que le bruit venait directement des silent bloc mais maintenant j'en doute . Mon garagiste n'a bien entendu pas resolu le probleme . Donc j'en appele a votre aide , car ce bruit est particulierement enervant .

Merci par avance a tout le monde

Grimus

apparement suivant les autres forum , c'est un probleme que rencontrerait surtout les HDI ?

slt pour ton bruit sa doit etre le volant moteur ma 307 et au garage la elle subit avec les mecano il vienne de m'apeller pour me dirre quelle etait finit mes un probleme avec le diag moteur ( voyant allumer ) ves attendre encore que ma belle ce remet de cette aventure :spamafote:

apparement suivant les autres forum , c'est un probleme que rencontrerait surtout les HDI ?

Sur le 1.6 essence volant simple alors normalement pas de problème .Si ce n'est pas un silentbloc alors je pencherais pour la rotule d'échappement , articulation entre la partie rigide au moteur et la partie catalyseur rigide à la caisse .
Ca le fait pas plus à chaud qu"à froid ??
:???:
A+

en fait le bruit vient a tout moment , mais surtout a basse vitesse ; le plus souvent dans des routes cabossés , apres un dos d'ane ,que je demarre d'un feux rouge ....
On m'a dit de contacter le SAV peugeot france sur un numero de fax , mais y aura t il des frais pour le changement de cette piece , j'aimerai bien savoir .

@+