Bonjour depuis quelques jour ma voiture refuse de démarré j'ai tout essayer chinté la batterie tracté la voiture avec un autre véhicule mème a + de 30 km/h elle ne démarre pas mais avant cela j'avais déja des probleme de démarage j'avais donc effectuer un diag chez midas a l'aide du miltidiag voici le résultat de celui ci:
injection
signal température air après échangeur cohérence d'évolution de la température _ défaut permanent
signal température air apres échangeur cour-circuit à la masse _défaut permanent
signal température air après échangeur cohérence avec la température d'air admission_défaut permanent
électrovanne papillon EGR Circuit ouvert _ défaut intermittent
a savoir que
si quelqu'un peut m'orienté sur les défaut et m'indiquer
Détails supplémentaires
moteur 2.0 hdi 136 cv lors du diag le garagiste ma juste dit de changer la vanne egr
et la vanne egr
c'est une 407 2.0 hdi 136 cv de 2005 le débimetre d'air a en effet était contrôle mais
injection
signal température air après échangeur cohérence d'évolution de la température _ défaut permanent
signal température air apres échangeur cour-circuit à la masse _défaut permanent
signal température air après échangeur cohérence avec la température d'air admission_défaut permanent
électrovanne papillon EGR Circuit ouvert _ défaut intermittent
a savoir que
avant la panne de démarrage totalej'ai déja remplacer ma vanne EGR
si quelqu'un peut m'orienté sur les défaut et m'indiquer
a cause de l EGR qui a était remplacée ousi c'est une remise a niveau du calculateur
une panne du systèmeme d''injection
Détails supplémentaires
moteur 2.0 hdi 136 cv lors du diag le garagiste ma juste dit de changer la vanne egr
et la vanne egr
c'est une 407 2.0 hdi 136 cv de 2005 le débimetre d'air a en effet était contrôle mais
cela ne devrais pas m'empêcher de démarré le moteur même si il était HS non ?