Probleme de demarage

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
126
Depuis le debut il ne demare pas au 1/4 de tour comme on dis, mais ne connaissant pas le 2.2 HDI je me suis pas trop inquiete
Par contre ce matin apres un trajet d'environ 1h, je marrete sur un parking et une place se libere peut etre 2min apres
Ben ai du tirer pas mal sur le demareur car des qu'on je pensait qu'il avait demarer je lachais la cle et il s'arreté
Le voyant STOP restant allumé
Alors j'ai tirer sur le demareur jusqu'a ce que le voyant stop s'eteigne et que le demareur ne tourne plus
Et il me l'a refait ce soir ou la il a sut se reposer 10-15 min apres le meme trajet
Bien sur je vais en parler a la concession mais mais d'apres vous c'est un probleme electronique ?

:voyons:
Est-ce que j'ose encore une fois ? :???:
:spamafote: J'ose puis je cours vite me cacher...

Tout cela ne serait pas arrivé si tu avais acheté la mienne ! :lol: :lol: :lol:
:-P

Je suis loin-------------------------> [ ]

M'en fout il est sous garantie
C'est peut etre vrai mais a combien tu le vend le teins ?

Je vais bientôt le mettre en vente, à 29.000 euros. Vu le prix du neuf, c'est cadeau !
:P
(EDIT : Il est d'octobre 2005 et n'a pas encore 10.000 Km... état neuf donc... ce qui permet de comprendre ce qui précède ;) )

MDR
pas pour le prix qui doit ete justifier, mais par rapport a ma bourse et ce que j'ai payer le mien, meme pas j'aurai regarder le vehicule ;)

C'est bien ce qu'il me semblait...
Je vais essayer de ne plus te taquiner... mais je ne suis pas sûr d'y arriver ! :W
:lol: