Bonjour a toute et a tous, alors voila, ca vient de m'arriver tout juste ia 1h, le voyant STOP (témoin d'alerte centralisée) c'est mis a clignoter, j'ai de suite arréter la titine.
Apres 30min, je rallume la voiture, et la le voyant STOP ne clignotait plus. Je suis donc rentrée tant bien que mal chez moi avec la voiture (j'étais a 40min de chez moi). Lors du trajet retour le voyant ne c'est pas allumé. Seulement j'ai pu remarquer lorsque je suis rentrée, un bruit qui "n'existait" pas avant l'allumage du voyant. Une sorte de petit claquement (style comme quand on claque la langue sur le palais, mais lentement) ce bruit ne sais parcontre pas arreter durant tout le trajet de retour jusqu'a chez moi. J'avais l'impression que ca venait du coté distribution, mais je n'en suis pas sure.
La voiture a 226000km, moteur 2,0L HDI, distribution changé le 24/08/2010.
Quand pensez vous? j'ai pas trop d'idée, j'ai pas envie de rouler avec et que le moteur me lache en pleine route :/
Je pense l'amener demain chez un garagiste (autre que celui qui me l'a vendu) voir ce qu'il me dit.
La voiture acheter le 25 Aout 2010, est sous garantie 3mois moteur, boite et pont. Le hic, c'est que je l'ai acheter en cote d'or, et que je suis dans le rhone (180Km) si le garage qui me l'a vendu me demande de la lui amener, je peux circuler sur 180km ou c'est un peu risqué? (meme si le voyant ne s'allume plus et que le petit claquement persiste?)
Aucun autre voyant ne sait allumé lors du clignotage du temoin (STOP)
Voila voila, merci d'avance
Cordialement
Apres 30min, je rallume la voiture, et la le voyant STOP ne clignotait plus. Je suis donc rentrée tant bien que mal chez moi avec la voiture (j'étais a 40min de chez moi). Lors du trajet retour le voyant ne c'est pas allumé. Seulement j'ai pu remarquer lorsque je suis rentrée, un bruit qui "n'existait" pas avant l'allumage du voyant. Une sorte de petit claquement (style comme quand on claque la langue sur le palais, mais lentement) ce bruit ne sais parcontre pas arreter durant tout le trajet de retour jusqu'a chez moi. J'avais l'impression que ca venait du coté distribution, mais je n'en suis pas sure.
La voiture a 226000km, moteur 2,0L HDI, distribution changé le 24/08/2010.
Quand pensez vous? j'ai pas trop d'idée, j'ai pas envie de rouler avec et que le moteur me lache en pleine route :/
Je pense l'amener demain chez un garagiste (autre que celui qui me l'a vendu) voir ce qu'il me dit.
La voiture acheter le 25 Aout 2010, est sous garantie 3mois moteur, boite et pont. Le hic, c'est que je l'ai acheter en cote d'or, et que je suis dans le rhone (180Km) si le garage qui me l'a vendu me demande de la lui amener, je peux circuler sur 180km ou c'est un peu risqué? (meme si le voyant ne s'allume plus et que le petit claquement persiste?)
Aucun autre voyant ne sait allumé lors du clignotage du temoin (STOP)
Voila voila, merci d'avance
Cordialement