Probleme de Flag sur le forum !

Ch@rly

Peugeot Addict
18 Mai 2005
301
1
16
Ce matin, problème de Flag sur le forum :
1. Il y a des sujets que j'ai déjà lu pour lesquels je n'ai pas de flag
2. Il y a des sujets que j'ai déjà lu, et dans lesquells il y a des nouvelles réponses mais qui ont des flags rouges !!!
:???: :???: :???:
 


Voir le topic nouveautés sur le forum. Pour autant, je ne suis pas super convaincu par ce nouveau fonctionnement beaucoup moins clair que le precedent. 8)
 




mon dieu 8)
on dirait une bande de ptits vieux à qui on a remplacé leurs medocs habituels par des génériques :W

sinon, comme l'a dit Tof, y'a un topic pour ça, avec dedans toutes les explications necessaires :)