probleme de peinture

DarkMass

Membre
20 Novembre 2008
7
0
0
123
voila bonjour a tous
j ai acheter une 407 sw 136ch a un mandataire "tes auto" en novembre 2008 , jusque la aucun probleme.

Mais voila vers fevrier alors que je lave l auto a l aide d une machine aute pression type karcher la peinture se barre au niveau des impacts de gravier sur le bouclier.

Me voila en septembre et mon bouclier ressemble a rien de par ces plaque de peinture qui sont parties! je n utilise pas de tres haute pression ni de produit corosif mais bon la voiture est de 2007 et le bouclier est tres tres vilain.

Donc ma question est de savoir si c est pris par une quelconque garantie ou alors je peux me retourner vers le mandataire pour une vice caché???

Alors pour avoir une belle auto sans me ruiner que pouvez vous me conseiller

merci ced
 



j'ai possédé autrefois une 505 td et le vernis partait au lavage à pression
la garantie peugeot avait marché et mandataire ou pas c'est une garantie Peugeot que tu as
[:sniper:3] [:sniper:3] [:sniper:3]
 

Mais voila vers fevrier alors que je lave l auto a l aide d une machine aute pression type karcher la peinture se barre au niveau des impacts de gravier sur le bouclier.

Me voila en septembre et mon bouclier ressemble a rien de par ces plaque de peinture qui sont parties! je n utilise pas de tres haute pression ni de produit corosif mais bon la voiture est de 2007 et le bouclier est tres tres vilain.

Tu parles bien du pare-choc et non de la traverse noire derrière la grande bouche?
 

oui c est bien le pare choc avant , mais je viens de contacter peugeot qui m ont repondu qu ils ne prennaient pas ca en garantit ( garantit constructeur jusqu a fin octobre ), et le mandataire comme beacoup de mandataire reste injoignable pour ce genre de truc.
Alors je me suis renseigner ca me coutera entre 150 t 300€ pour refaire a neuf mon pare choc, mais bon c est une si belle voiture elle le vaut bien lol
 

slt, moi aussi ca m'etait arrivé au pare choc avant mai c'était le vernis qui était parti et je suis aller au garage pour la faire prendre en garantit peinture sans leur dire que ca c'etait arrivé au karcher et il me l'ont refait
 




Bonjour a tous,

Un petit déterrage...

Voila sur ma 407 SW de 2008 j'ai ce problème......

IMG0226.jpg


IMG0225.jpg


La gangrène qui commence

Que faire ?
 




Tu crois qu'elle a eu un choc a l'arrière et qu'ils l'ont mal repeins ?
Remarque maintenant que tu le dis ca pèle aussi sur la face du bouclier ...

snif :sweat:
 



Surtout ne fais rien toi même pour essayer de l'améliorer,tu ferais pire ! Vas voire le garage résponsable
 



j'ai eut ce tour sur mon ancienne voiture mais moi c'était juste un carrossier qui avait mal repeint :whistle: après quelques remontrance devant des clients il ma fait les retouches gratuitement , enfin un peut normal :wahoo: