probleme de prechauffage partner 2lhdi

delta59

Membre
11 Avril 2012
5
0
0
123
Bonjour je cherche quequ un de tecnique sur un partner de 2004 2lhdi 90 des que l moteurchauffe j ai un defaut a ec la valise relais de prechauffage non alimenter le relais est neufs les bougiesausssi le fusible est bon la je seche est ce la bsi qui n envoie ps l info mais je comprends pas la voiture se met en mode degrader dez quelle est chaude il y a qu un seul defaut qui put me aider merci
 

une chose est sure, ce n'est pas le relais de préchauffage qui et mets en mode dégradé, arrétes d'effacer les défauts et roule un peu comme ça, pour que tous les défauts aient le temps de remonter
 

C fait le relais est actif au demarrage je le vois en tps reel grace au pps j efface le defaut tout va bien je roule je fais chauffer le mmoteur tout va bien est au bout de 15 min a peu pres u j ai un cours circuit a la masse au niveau du boitier prepost chauffage ca me met en mode degrade defaut boitier non alimenter qu en pense tu serais ce le faisceau bsm ou bsi ......
 

ça ressemble plus à un pb de bougies alors, ou sinon celà signifie que ton boitier reste coller ou alimenter en permanence, aprés va falloir sortir les schémas élec!!!!