probleme de pression liquide de refroidissement

je deterre mon topic

voila j'ai après avoir chercher pour baisser au max le devis j'ai opter de jouer le tout pour le tout !!!

sachant que mon moteur a 240 000 km que les garages peugeot ont diagnostiquer un joints de culasse sans vraiment etre certains que sa ne soit pas autre chose du fait que c'est vraiment aleatoire

j'ai donc décider de faire une réparations au h..s soudure bloc moteur , je sais que beaucoup vont critiquer mais j'ai su que certains garage utiliser ce produit pour reparer des voiture qui comme la mienne (240 000 km) n'ont plus rien a esperer d'autre

bref je vous tiens au jus
 


bon deja j'ai fais un detartrage a l'ancienne vinaigre blanc pendants 2 jours , ensuite j'ai rincer a l'eau déminéraliser

de la j'ai remplis avec le flacon mélangé a de l'eau déminéraliser fais chauffer et purger j'attend demain faire l'appoint et je vais rouler quelques jours sans taper dedans je pense vidanger le produits dans 15 jours et remettre le LDR ont verras bien ensuite si mon soucis et ou pas regler

j'ai rien a perdre il est prevu qe je change de voiture en juillet bref comme j'ai dit si sa tiens je garde ma ginette en achetant un autre VAN dans le cas contraire sa sera la casse comme c'etait prevu lol

comble controle technique bon pneu neuf et plein d'autre truc fais dessus mais bon 240 000 elle a bien vecu
 

sur la planète Citroën, il y a un véhicule qui a fait 600mkm... donc 240mkm c'est pas énorme. ;)
 

mais à quel prix ? perso plus je regarde mon 807 plus je me dis que j'ai investit beaucoup dans cette voiture et que le jours ou les réparations reviennent plus cher que le prix de la voiture je passe la main
 

mais à quel prix ? perso plus je regarde mon 807 plus je me dis que j'ai investit beaucoup dans cette voiture et que le jours ou les réparations reviennent plus cher que le prix de la voiture je passe la main


:coucou: SALUT [:chris34] Je ferais de même si cela devait m'arriver.... :chinois:
 

petit up 150 borne de fait depuis la mise en fonction du produit , premier bilan :
le moteur tourne toujours lol
plus de pression faisant retenir le LDR dans le moteur
plus de debordement par le bouchon
et quand j'ouvre le bouchon de LDR a froid y'a juste une pression residuel normal

alors quel serait le bon remede ? le detartrage , le rincage du circuit ou le produit en lui meme ? ou les 3 mdrrr

toujours que je constate une amelioration ont vera le resultat definitifs aprés remise du LDR neuf dans 10 jours
 

salutation a tous ceux qui lise ce poste

bon je reçois beaucoup de question et je tiens a préciser mon choix

Ma voiture etait destinée à la casse ou a la revente pour pièce dans l'etat , donc rien a perdre a tenter le holts soudure bloc moteur , de plus le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre . Mes symptômes peuvent être les mêmes sans avoir la même raison , c'est pourquoi je ne veux etre pris pour exemple n'y pris pour responsable si vous décidiez de le faire .

Je le répète je suis mon propres cobayes si sa marche je serai heureux si sa marche pas je serai heureux aussi lol

Je voulais juste faire part de mon expérience sur ce produits qui est d'aprés toute mes recherches à environ 60% de taux de réussite .

Merci de prendre ce poste en compte .
 


Bonjour,
Je reactive ce sujet,
Ma 508 2 l HDI 180 cv 177 000 kms 2014 a une surpression dans le liquide de refroidissement.
Bocal ouvert, il déborde. Des qu'on le d-ferme il se rempli a fond et à l ouverture ça déborde.
Pas de fumée, pas de mayo , aucune surchauffe moteur, pas de voyant, rien à la valise.
Depuis plusieurs années, le ldr était marronné mais à priori pas anormal.
A chaque purge, bcp d 'air dans le circuit au niveau de la purge du boitier d'eau mais rien au niveau de la purge habitacle.

Visite chez peugeot, le jdc... , impossible de juste de le changer il faut carrément changer la culasse ou le moteur. Je vous passe les tarifs.

1/ comment etre sur que c'est le joint de culasse et rien d'autre sur ce circuit ?
2/ quelq'u un a t'il deja vu ou changer un jdc sur cette culasse ?

Merci à tous, bonne journée.