probleme de vontilateur de mon 308

3ibida

Membre
20 Octobre 2010
22
0
0
126
salut a tts,
j ai un probleme de vontilateur mon 308 essence,
elle se déclenche automatique meme si la température de la voiture est sous 70
je c est pas le probleme exactement
si quelquen peut m aidé
et merci
 


merci manec
non mon probleme c son clim
il ya bien un moment la clim ne marche plus
mais maintenant sa marche
et le probleme de ventilateur reste tjr
 

dans ce cas là, il faut vérifier ou faire vérifier le thermostat qui commande la mise en route des ventilos ;)