Probleme demarrage 308

Girgin

Membre
27 Août 2020
5
0
1
Lille
Bonjour les amis

j’ai un petit soucis.

j’ai une 308 de 2011 210000km 2.0 hdi 163cv.

quand je demarre aucun soucis elle demarre au quart de tour. Mais 5sec après cale.
Du coup j’essaye de démarré mais impossible elle force mais elle ne démarre pas.
J’amorce la pompe a gasoil à la main pour quelle soit bien dur.
Et du coup elle demarre et ne cale pas. Mais si je m’arrete 3/4 fois elle me fait le meme tour.
Filtre a gasoil neuf
Filtre a huile neuf
Distri neuf

Je ne sais pas d’ou viens le problème ?
Merci
 

Bonjour il vaudrait mieux poster directement dans la section de la voiture, plus de réponses y seraient alors possibles
 


Bonjour les amis

j’ai un petit soucis.

j’ai une 308 de 2011 210000km 2.0 hdi 163cv.

quand je demarre aucun soucis elle demarre au quart de tour. Mais 5sec après cale.
Du coup j’essaye de démarré mais impossible elle force mais elle ne démarre pas.
J’amorce la pompe a gasoil à la main pour quelle soit bien dur.
Et du coup elle demarre et ne cale pas. Mais si je m’arrete 3/4 fois elle me fait le meme tour.
Filtre a gasoil neuf
Filtre a huile neuf
Distri neuf

Je ne sais pas d’ou viens le problème ?
Merci
salut,
il y a de l'air dans le circuit. Il faut resserrer tout les colliers pour commencer.
 

salut,
il y a de l'air dans le circuit. Il faut resserrer tout les colliers pour commencer.
C’est bizarre car c’est apparu du jour au lendemain, pourtant depuis l’achat jai eu aucun soucis, c’est pas très grave mais enervant de ne pas savoir d’où sa vient.
 

c'est une poire pour amorcer? il me semble qu'il y a eu pas mal de défaillance avec ce truc.
 



Je soupçonne aussi le filtre a carburant malgré qu’il a seulement 2 mois. Je vais essayé de voir avec mon mécanicien.
Merci de ton aide
 

Je soupçonne aussi le filtre a carburant malgré qu’il a seulement 2 mois. Je vais essayé de voir avec mon mécanicien.
Merci de ton aide

Salut. Je me permet de relancer le sujet. J'ai le même problème. Et c'est clairement chiant à aller pomper quand elle le fait. Surtout quand elle le fait à pratiquement a tout les démarrages.

Du coup as tu trouvé la solution ?
Merci de ton retour