Probleme d'essuie glace

Doume16

Nouveau membre
29 Janvier 2008
3
0
0
Bonsoir à tous,

En reprenant hier soir ma 206 Quicksilver de mai 2002, j'ai voulu mettre les essuies-glaces et ceux-ci n'ont fait qu'un demi-balayage et se sont bloqués en position haute. Seul fonctionne l'essuie-glace arrière.
Quelqu'un peut-il me dire d'où ça vient et qu'est-ce que je peux faire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses. ;)

Bonjour à tous

Je suis un peu déçu que sur un forum consacré au 206 Puegeot, ce genre de problème reste sans réponse . :???:
Mais ce qui me déçoit encore plus c'est le manque de fiabilité des nouvelles Peugeot celà n'est pas étonnant que la marque se soit fait supplanter par Toyota en Afrique... :jap:
Comme je suis étudiant j'ai acheté cette voiture à une personne que je connais bien et qui l'a toujours fait coucher dans un garage, son état est impeccable et elle a moins de 40 000 km pour une voiture de mai 2002.
Que des pièces vous lachent ainsi surtout les essuies-glace (j'habite en Bretagne) cela ne fait pas sérieux pour une grande marque comme Peugeot.
Quand j'aurais fini mes études et changerai de voiture je peux vous affirmer que je me souviendrai de ce genre de panne :non:
Salut à tous et merci encore.

Personne ne t'a répondu parce que personne n'a peut être eu le problème mais regarde tout simplement le fusible :hello:

1) Sur un forum, faut aussi avoir de la patience : y'a tellement de topics qu'on ne peux pas répondre à tout ;
2) Toutes les marques ont des soucis, même Toyota. Et sur une voiture qui a presque 6 ans, on peut l'accepter je pense....

tu n'es pas sur le serveur apres vente peugeot aussi , tu dois etre patient voila tout.Si tu regardes bien tu verras des sujets qui ne sont pas traité et si ton soucis te traquasse va voir un garagiste

fusible, moteur d'entrainement essuies glaces ... ou alors tout bète mais vraiment très con -> quelque chose qui obstrue le déplacement du bras des essuies glaces sous la capot ...

bonne chance, voilà quelque pistes ...

Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos réponses.
En désespoir de cause, je vais aller chez un garagiste... avant qu'il ne repleuve.