j ai change de culasse
parce que en démontent les bougies de préchauffage un c est cassés dans la culasse
mon problème est le suivant j ai tout remonter la voiture démarre tres bien
me elle ne veut plus dépasser les 90 km
et je voudrait savoir si ca peut venir de mon calage
Alors ma roue denté de mon vilebrequin la flasque ou il y a le trou du calage c est sépare et je n arrive plus a la remettre au bon endroit j ai bien cale mes AAC sur les maillon de couleur sur la chaine
ou positionner la clavette du vilebrequin pour le calage
parce que en démontent les bougies de préchauffage un c est cassés dans la culasse
mon problème est le suivant j ai tout remonter la voiture démarre tres bien
me elle ne veut plus dépasser les 90 km
et je voudrait savoir si ca peut venir de mon calage
Alors ma roue denté de mon vilebrequin la flasque ou il y a le trou du calage c est sépare et je n arrive plus a la remettre au bon endroit j ai bien cale mes AAC sur les maillon de couleur sur la chaine
ou positionner la clavette du vilebrequin pour le calage