bonjour
Suite a un problème de joint de culasse changé grâce a la revue technique (607 phase 1 de 2001 2l2 hdi 136cv moteur 4hx de mémoire). Après avoir tout remonté la culasse tout ce qu'il faut et surtout fait les 200 tours moteur pour la distrib la voiture toussote mais ne démarre pas donc après moult recherche sur le forum j'ai réglé lé capteur PMH a 1,2mm a 1,7mm sa pète toujours pas donc après avoir calé la distrib 7 ou 8 fois toujours la même chose elle démarre pas elle pète un coup dans les premier tour puis plus rien donc comme mon paternel et moi a un moment on a perdu le calage du vilebrequin.![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
donc je requière un petit coup de main si quelqu'un peut m'aider au moin pour le calage de la distrib peut etre positionnement du vilebrequin car j'ai trouvé aumoin 3 pijaje différent
Suite a un problème de joint de culasse changé grâce a la revue technique (607 phase 1 de 2001 2l2 hdi 136cv moteur 4hx de mémoire). Après avoir tout remonté la culasse tout ce qu'il faut et surtout fait les 200 tours moteur pour la distrib la voiture toussote mais ne démarre pas donc après moult recherche sur le forum j'ai réglé lé capteur PMH a 1,2mm a 1,7mm sa pète toujours pas donc après avoir calé la distrib 7 ou 8 fois toujours la même chose elle démarre pas elle pète un coup dans les premier tour puis plus rien donc comme mon paternel et moi a un moment on a perdu le calage du vilebrequin.
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
donc je requière un petit coup de main si quelqu'un peut m'aider au moin pour le calage de la distrib peut etre positionnement du vilebrequin car j'ai trouvé aumoin 3 pijaje différent