probleme distribution

francopis

Membre
4 Avril 2009
11
0
0
bonjour a tous,

voila j'ai un probleme avec ma 206 1.4l hdi.

J'ai fait l'entretien, apres j'ai mit en route, pas de probleme.

En suite j'ai fait la distribution. Apres plus moyen de mettre en route.
j'ai mit le pc dessus, le pc m'a dit que le capteur vilebrequin etait mort. je l'ai changé. maintenant l'auto tourne bien mais ne démarre toujour pas...

Mon calage est bon ( la pige dans l'arbre a came et l'autre a la poulie de vilebrequin) J'ai meme verifié plus d'une fois... sa c'est bon.

voila je suis un peu perdu. Le gasoil sort de la pompe haute pression, la pompe débite ( 1566bars mesurée)

J'ai essayer en mettant un peu de startpilot, mais toujours rien. de temps en temps elle tousse mais ne démarre pas.

voila, j'aurai besoin de votre avis.

un grand merci

Francois
 

cherche pas si ta voiture tourne avant la distrib et plus aprés, ce que tu as fait une boulette.......
 


Salut Franco ;)
ok sa m'aide vachement ce que tu me dis la.....

C'est loin d'être évident d'aider par téléphone... ;)

Je sais, c'est facile à dire, toutefois, reprends, soit à tête reposée, soit avec l'aide d'un ami mécano, point par point, ce que tu as fait, en vérifiant les connexions des divers fils électriques... !

Lorsqu'on a la tête dans le guidon, il est difficile de se regarder pédaler... ;)
C'est la raison d'un ami ou amiE... ;) mécano :)
 

ben oui je sais, mais que veux tu de plus :pt1cable:

c'est pas moi qui ai touché ton auto, donc comme le dit notre ami, fais toi aider, à mon avis c'est la meilleure chose à faire, en espérant que tu n'es pas cassé quelquechose en essayant de la démarrer......