Bonjour a tous
Je me tourne vers vous pour vos précieux conseils
J ai une 607 de 2007 une 2.2l de 170 ch avec un total de 130000km encore sous garantie
Voilà au départ j'ai eu un défaut antipollution enlever par Peugeot puis des défaut de régulation de vitesse et limiteur Peugeot m'a changer tous les contacteurs de régulation (embrayage pédale de freins etc...) ramener au garage plusieurs fois mais rien ne change .
J'en ai marre je change de garage le patron qui a très bonne réputation la garde 6 semaines analyse le tout et pense que cela viens de la vanne egr donc démontage de celle ci nettoyage complet de la ligne ( c'était très encrasse) mais bon ça recommence on pense a une mauvaise qualité de gasoil on essaye avec un gasoil de station de marque mais pareil car avant la mise en route du défaut on a un trou a l'accélération de quelques secondes avant quelle ne se lance entre 1500 et 2000 tours il faut jouer avec les régimes pour avoir de bonnes reprise alors qu'avant pas du tout .
Lui se gratte la tete moi je commence a en avoir plein le dos en tout elle a passe 3 mois au garage et je l'ai depuis septembre donc pas eu le temps de me faire plaisir car vraiment c'est une belle voiture qui va me faire regretter ma 406
Merci a tous pour vos idée et j'espère être le plus explicite possible
Je me tourne vers vous pour vos précieux conseils
J ai une 607 de 2007 une 2.2l de 170 ch avec un total de 130000km encore sous garantie
Voilà au départ j'ai eu un défaut antipollution enlever par Peugeot puis des défaut de régulation de vitesse et limiteur Peugeot m'a changer tous les contacteurs de régulation (embrayage pédale de freins etc...) ramener au garage plusieurs fois mais rien ne change .
J'en ai marre je change de garage le patron qui a très bonne réputation la garde 6 semaines analyse le tout et pense que cela viens de la vanne egr donc démontage de celle ci nettoyage complet de la ligne ( c'était très encrasse) mais bon ça recommence on pense a une mauvaise qualité de gasoil on essaye avec un gasoil de station de marque mais pareil car avant la mise en route du défaut on a un trou a l'accélération de quelques secondes avant quelle ne se lance entre 1500 et 2000 tours il faut jouer avec les régimes pour avoir de bonnes reprise alors qu'avant pas du tout .
Lui se gratte la tete moi je commence a en avoir plein le dos en tout elle a passe 3 mois au garage et je l'ai depuis septembre donc pas eu le temps de me faire plaisir car vraiment c'est une belle voiture qui va me faire regretter ma 406
Merci a tous pour vos idée et j'espère être le plus explicite possible