probleme electrique

al85

Membre
12 Juin 2016
5
0
0
123
bonjour a tous ,
petite présentation , la cinquantaine et de cela fait 25 ans que je répare mes véhicules et maintenant ceux de mes enfants
véhicule actuel (enfant compris ):
peugaeot 205 et 306 plus J5 ,tout diesel
audi A3
mercedes 250d et E 290TD
ca fait beaucoup !!!! :lol:

mais la , j 'ai un soucis
j 'ai fait un joint de culasse sur la 306 , je l 'ai mis au repos quelques mois , pas le temps
joint de culasse refait , je met le contact , j 'ai le clignotant gauche av et ar , fixe
le droit marche
les warning se bloque au contact ,fleches du tableau de bord fixe
sans contact ,ils fonctionnent mais me font clignoter en meme temps le voyant de batterie
j 'ai donc
debranché le comodo , pareil
changer la centrale de clignotant , idem
changer le bouton des warning , idem
débrancher l 'alternateur , idem
déconnecté l 'arriere et l 'avant (clignotant) idem
l 'electricité auto et moi , c 'est pas térrible
si vous avez une piste ,je suis preneur
en vous remerciant
 

même pas un bonjour
waouh , quelle convivialité :heink:

probleme réglé peu de temps après ( juste au cas ou une personne civilisé aurait voulu répondre) :sarcastic:
 

[:philw389:7] Cher al85

:chinois: J'ai été très occupé ces derniers temps, moi aussi, par mes voitures et celles de ma famille.

[:nono le bo:1] Et il y a aussi les garderies des petits enfants qui occupent pas mal.

:confused: Pas beaucoup de convivialité ? Mais as-tu toi même dans un passé récent transmis tes connaissances aux confrères en panne ?

:p Bref je suis intéressé de connaître l'origine du vent de folie qui a soufflé sur ta voiture !

:coucou:
 

bonjour a toi et merci de ta réponse
pour avoir un passé ,il aurait fallu qu 'il y en ai un ,inscrit pour le problème mais j 'ai donné une piste sur un autre sujet ,cool...........

le vent de folie venait d 'un boitier anti démarrage qui avait été modifié car je ne l 'ai jamais eu ( l'anti démarrage)

je t (avoue que je ne sais pas trop d 'ou venait le problème ,j 'ai touché au boitier , appuyé sur une espèce de bouton blanc , si on peut dire et tout est revenu à la normale

voila , j 'espère que ma réponse te satisfera , passe une bonne soirée
amitié