probleme embrayge


En ce qui me concerne premier bruit de casserole en garnt le monstre ce soir... A suivre ...
 

Il n'y pas de capteur d'huile de BV, ça se contrôle manuellement. :D

ok mais il peut y avoir des degats majeur ca le fait depuis vendredi est la voiture est rester au garage

merci pour les conseils fous des peugeot
 


ok mais il peut y avoir des degats majeur

Tout dépend de ce qu'il manque, combien de temps à quelle vitesse.

Mais bon, le mieux c'est d'aller chez Peugeot, parfois c'est peut être simplement un réglage de tringlerie. :chinois:
 



si ça fait un clong dans le compartiment moteur sur route bosselée ou montée de trottoir

=> je dirais : écrou barre stabilisatrice desserré

vincentf
 


:mad: coucou des nouvelle pour la 1 et 2 qui raccroche ...
premier rendez vous lundi a 14h essaye du vehicule verdicte bulle d'air dans le circuit hydraulique le soir idem
deuxieme rendez vous mercredi 14h apres appel de la plateforme peugeot de nouveaux controle doivent etre fais pression ect ect ...
verdict le vehicule doit etre expertise par des ingenieur pour voir si la boite est hs ou pas vehicule toujours chez peugeot affaire a suivre
 


bonjour,
j'ai remarqué a froid sur mon 3008 bmp6 en 1 er il broute et ensuite les autres vitesse non,et une fois chaude plus rien,est ce normal ?
 

J 'ai le même souci avec mon picasso et qu'à froid, il a 40 000 kms et cela commence seulement et toi, ton kilométrage ?
 






bonjour
Qlqs soucis de retrogradage en 2éme..elle a tendance a sauté a faible vitesse lorsque je retrograde.
Qlq un a-t- il des infos.
Merci d' avance

3008 bvm6 1.6l 112cv
 

:eek: :eek:
Qu'entends tu par "fumé" ?
Bonjour j ai eu le cas sur un 3008 hdi 16v suv fap 110 cv 21 000 kms et l embrayage nase !
Nous ne sommes pas les seules j ai vu sur d autre forum , ici on doit nous censurer .
Mais comment faire marcher la garantie pour un vehicule partis a l exportation
merci pour vos conseils
 

censurer ??????

c'est bien la premiere fois que je lis qu'ici on censure les critiques et problemes de peugeot !!!!!

:D
 

:mad: coucou des nouvelle pour la 1 et 2 qui raccroche ...
premier rendez vous lundi a 14h essaye du vehicule verdicte bulle d'air dans le circuit hydraulique le soir idem
deuxieme rendez vous mercredi 14h apres appel de la plateforme peugeot de nouveaux controle doivent etre fais pression ect ect ...
verdict le vehicule doit etre expertise par des ingenieur pour voir si la boite est hs ou pas vehicule toujours chez peugeot affaire a suivre
Hola totof93 !, la ponctuation est utile à la compréhension du texte. Si elle existe, ce n'est pas pour des prunes.