Bonjour à tous,
j'ai déjà pas mal lu de posts sur ce forum mais c'est la première fois que j'en créer un.
Voici mon problème.
je possède une 307 sw 100cv hdi 1.6
depuis quelques temps, dès que la température arrive à 90° l'aiguille se mets dans le rouge avec un message d'alerte surchauffe moteur (mais ce n'est pa sle cas bien sur) si je dépasse cette température, vers 95° ou si je redescend vers 85 ° l'aiguille reprend sa position normale et le message d'alerte disparait. Ce n'est vraiment que vers 90° que ça merdouille.
J'ai déjà changé la sonde de température qui se trouve vers la batterie, mais ça na rien changé.
Que puis je faire pour solutionner ce problème?
Merci.
Lio
j'ai déjà pas mal lu de posts sur ce forum mais c'est la première fois que j'en créer un.
Voici mon problème.
je possède une 307 sw 100cv hdi 1.6
depuis quelques temps, dès que la température arrive à 90° l'aiguille se mets dans le rouge avec un message d'alerte surchauffe moteur (mais ce n'est pa sle cas bien sur) si je dépasse cette température, vers 95° ou si je redescend vers 85 ° l'aiguille reprend sa position normale et le message d'alerte disparait. Ce n'est vraiment que vers 90° que ça merdouille.
J'ai déjà changé la sonde de température qui se trouve vers la batterie, mais ça na rien changé.
Que puis je faire pour solutionner ce problème?
Merci.
Lio
et la
parmi nous
