probleme feux de route

jerome51

Membre
20 Janvier 2008
14
0
0
Bonjour , j'ai une 607 2.2 hdi de 2000 et j'aiessayé de regardé mon probleme sur le net, mais je trouve pas :fou:

Voila je n'ai plus possiblité de rouler en feux de route, je peux juste faire des appels de phare, quelqu'un à deja eu ce probleme ou a un remede :)

oui j'ai verifié les fusibles et pour le commodo, il y'en a qui me disent que le commodo n'a pas de systeme mecanique et que tout ce ferai par contact éléctrique, mais je vois pas comment et ou ( relais)

Bonsoir +1 comme dit ced le comodo , et si il y a toujours des contacts qui ce font mécaniquement .

probleme à moitié resolu, apres demontage et nettoyage le commodo des feux de route remarche, mais les codes restes alumés en meme temps que les feux de route normale ou pas, si non avez vous une idée, merci

probleme à moitié resolu, apres demontage et nettoyage le commodo des feux de route remarche, mais les codes restes alumés en meme temps que les feux de route normale ou pas, si non avez vous une idée, merci
en te mettant en pleins phares, les feux de croisement restent allumés, c'est tout à fait normal ;)