Probleme icockpit

shunya

Membre
5 Juillet 2017
8
0
1
126
Bonjour,

Vivant a l'ile de la reunion, j'ai commande une 3008 active:

-roue 18 pouces
-roue secours identique
-toit black diamond
-camera recul
-acces demarrage mains libres
-charge induction

Deja es-ce normal d'avoir ces options d'office an active?

j'ai l'impression que le concessionnaire choisis des option en fonction de ce qu'il veut et commande les voitures ?

Ensuite dans le icockpit je n'ai pas le mode conduite, juste le mode personnel, miminal, navigation? es ce normal?

Meme la reconnaissance des panneaux et alerte franchissement de ligne je ne l'ai pas?

Alors que dans des video on dit que ces options sont disponible des la version active?

merci

Bonjour,

Vivant a l'ile de la reunion, j'ai commande une 3008 active:

-roue 18 pouces
-roue secours identique
-toit black diamond
-camera recul
-acces demarrage mains libres
-charge induction

Deja es-ce normal d'avoir ces options d'office an active?

j'ai l'impression que le concessionnaire choisis des option en fonction de ce qu'il veut et commande les voitures ?

Ensuite dans le icockpit je n'ai pas le mode conduite, juste le mode personnel, miminal, navigation? es ce normal?

Meme la reconnaissance des panneaux et alerte franchissement de ligne je ne l'ai pas?

Alors que dans des video on dit que ces options sont disponible des la version active?

merci

N'avez-vous pas eu la documentation du 3008 avec le détail des équipements pour chaque finition ?

Bonjour,

Oui je l'ai eu mais aucune infos sur le icockpit!!!!!!!!

Et sa ne precise pas quel version pour les options.

merci

Vu sur le configurateur Peugeot :

Sécurité
Airbags frontaux,latéraux et rideaux
Détection de sous-gonflage indirecte
ESP
Projecteurs antibrouillard halogènes
Confort
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
Air conditionné automatique bi-zone
Verrouillage centralisé des portes avec plip
Lunette arrière et Vitrages latéraux arrière teintés
Plancher de coffre deux positions
Esthétique
Jantes alliage 17" 'Chicago'
Multimédia et Navigation
Ecran tactile capacitif 8" et 'Toggles Switches', Radio bi-tuner
3 prises 12V
Assistance à la conduite
Aide au stationnement arrière
Régulateur / limiteur de vitesse, Alerte franchissement ligne, Pack visibilité
Sièges
Réglage en hauteur du siège passager

Donc il me manque des fonction alors comment es ce possible?

j'ai une version hybride modifier?

bonsoir shunya,

si vous n avez pas le mode conduite c'est que vous n avez pas le pack safety plus mais ce qui est bizarre c'est l alerte de franchissement de ligne et la lecture des panneaux qui est de série normalement sur l 'active.

je confirme, la seule explication c 'est que j'ai une access maquille en active vendu par mon concessionnaire!!!!!!!!

Ca ne m'étonnerai pas que les cc réunionnaises "imposent" certaines choses. Le monopole qui doit y exister doit permettre aux concessions d'imposer certains modèles avec certaines options et surtout à certains tarifs! C'est le moyen de justifier aux réunionnais les tarifs exorbitants.
Par contre pour le icockpit, c'est bizarre. Je ne pense pas qu'il en existe différentes versions.

les véhicules toutes marques, dans les départements d'outre mer ont des configurations spécifiques (un peu comme dans d'autres territoires à vrai dire). Une GT line en Espagne n'a pas de démarrage sans clé par exemple (c'est en option)

Je suis en Martinique et les GT line et les crossway par exemple sont mieux équipées qu'en métropole sur leur version "de base".

Question basique, qu'est-il clairement écrit sur ton bon de commande ? Sur ta facture ?

On ne peut d'un point de vue juridique jouer sur les mots dans ce genre de documents...

je confirme, la seule explication c 'est que j'ai une access maquille en active vendu par mon concessionnaire!!!!!!!!

Pas de NAC et touches piano sur acces ......plutôt active en allure...