probleme le moteur ne demarre pas

nevil

Nouveau membre
16 Septembre 2014
4
0
1
126
bonjour a tous, jais une Peugeot 607 HDI 2.2 année 2001 avec le quel jais u un accident sur la portier arriéré droit et depuis le véhicule ne démarre plus. voici le nombre d'erreur (6) qui s’affiche sur mon ordinateur 1-syteme additif supplément additif impossible 2- injection cylindre 4 chute de charge 3-bus de donnes sériel can dysfonctionnement 4- système d'additif réservoir additif vide 5- réchauffeur d'air de suralimentation coupure; 6- relais de préchauffage composant défectueux. Merci à tous et à toutes de votre aide

Bonjour,

Tu es sur de n'avoir abîmé que la portière arrière droite? Parce qu’au vu des nombreux messages, je pense que tu as au moins un fil coupé quelque-part dans le câblage AV-AR du véhicule et le circuit d'alimentation du carburant est peut-être fuyard. Regarde en dessous du côté du réservoir et sous le plancher s'il n'y a pas d'anomalie visuelle. Il y a un contacteur de coupure en carburant sur ce véhicule?

le bouton rouge a inertie ne se serait pas declencher a tout hasard [:chris34:1] , quand tu est face au moteur, il est a gauche vers la baie du pare brise, appui dessus pour voir ;)

le bouton rouge à inertie ne ces pas déclencher et le gasoil arrive bien sur les injecteurs. je voudrais savoir aussi comment on texte les injecteurs par ce que jais beaucoup de gasoil qui sort du retour merci

bonjour

je me suis rendu compte que le check ne signale pas au tableau de bord quand je mes le contact, et que la pompe a injection est alimentée en 12v contact mi et pas de pression de carburant a la sorti.
je voudrais savoir si le BSI peut être mon problèmes? et comment on le tester le BSI? merci