PROBLEME MOTEUR

maquin p02

Nouveau membre
4 Avril 2020
2
0
1
soissons 02 aisne
Bonjour as tous voilas e déposant mon RCZ pour une réparation de récidive voyant moteur défaut capteur pompe as huile , capteur arbre as cames , pression de turbo ils ce sont aperçus d un manque de liquide de refroidissement suite une fuite boitier d eau sortie moteur en vérifiant le remplissage d huile ils vue de la mayonnaise et n ayant vu aucun défaut de surchauffe moi n ayant aucune baisse du liquide entre les 480 KMS des deux passage au garage PEUGEOT ni de montée de température du manométre pas d alerte niveau liquide de refroidissement et pas de voyant stop rouge ils me disent que c est le joint de culasse donc changement de culasse ou bien moteur celas vous est il déja arrivé ???? mon RCZ n as que 153720 KMS et le carnet d entretien as jour toujours fait chez PEUGEOT MERCI pours vos réponses cordialement MAQUIN
 

La mayo, il est possible que le joint de culasse soit HS, mais comment ton garage peut te dire que la culasse est à remplacer sans démontage ? :whistle:
 

La mayo, il est possible que le joint de culasse soit HS, mais comment ton garage peut te dire que la culasse est à remplacer sans démontage ? :whistle:[/
voilas aprés tout ce temps chez peugeot suivant leur recherche c est une surpression d huile qui ne savent pas de ou elle vient donc pour eux c est changement moteur il me parle que le circuit doit etre boucher il n existe pas d huile décapante nettoyante pour moteur ? je sait que oui mais bon c est un cout a 10139 EUROS J ai la haine bien envie de faire venir un expert automobile
 
Dernière édition: