probleme ouverture de coffre electrique

micka 88

Nouveau membre
20 Juillet 2010
3
0
0
126
bonjour

J'ai un petit probleme avec l'ouverture de mon coffre en faite il se declanche bien commence a monter mais en cours de route il s' arrete tout seul parfois une fois parfois deux est ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme ou alors une solution (verins hs, moteur , ou capteurs.)
merci bonne soirée a tout le monde

refait un apprentissage des buttées de la male ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

:hello: ou peut être la maladie des cables au niveau de l'articulation gauche qui ferait un mauvais contact pendant la levée :???:

Mettre un peu de dégrippant sur les tiges de vérins droit et gauche ainsi que sur les charnières du coffre et le problème est réglé ;)

j ai également le problème avec mon coffre ll fait ce qu il veut. j' ai vu avec un garagiste il me dit qu il s agit du moteur électrique. pièce à 900 euros; cool

Bonjour à tous. Voilà à mon tour de faire appel à vos connaissances.
Depuis hier l'ouverture et fermeture électriques du coffre ne marchent plus.
À la fin de l'ouverture du coffre (appui sur 0) j'ai entendu un "clac", et depuis aucun automatisme ne marche...
On peut entendre le moteur tourner quand on appui sur les boutons d'ouverture et fermeture, mais plus rien ne se passe ! Même pas avec la télécommande ne marche!
Auriez vous des suggestions pour résoudre ce souci, svp ????
Merci d'avance.

Bonjour à tous. Voilà à mon tour de faire appel à vos connaissances.
Depuis hier l'ouverture et fermeture électriques du coffre ne marchent plus.
À la fin de l'ouverture du coffre (appui sur 0) j'ai entendu un "clac", et depuis aucun automatisme ne marche...
On peut entendre le moteur tourner quand on appui sur les boutons d'ouverture et fermeture, mais plus rien ne se passe ! Même pas avec la télécommande ne marche!
Auriez vous des suggestions pour résoudre ce souci, svp ????
Merci d'avance.
Ben décidément, toi on peut dire qu'en ce moment tu les accumules les soucis sur ta titine :( sinon désolé mais je ne connais pas le fonctionnement du coffre électrique, le mien est encore manuel, et des fois je me demande si ça n'est pas préférable :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

moi c'est les vérins qui fatigue. pas de fuite mais le coffre se lève quand il veut.

Ben décidément, toi on peut dire qu'en ce moment tu les accumules les soucis sur ta titine :( sinon désolé mais je ne connais pas le fonctionnement du coffre électrique, le mien est encore manuel, et des fois je me demande si ça n'est pas préférable :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Bonsoir, et oui, il faut croire que c'est la loi des séries !!! :fou:
Mais j'aime ma lionne et j'ai la tête dure, alors je continue à faire tandem avec !
Quoi que, je l'avoue, ça devient agaçant.
Après avoir regardée à travers la garniture et sur servicebox, je pense bien :non: que c'est la "bielette" qu'à cassée.
Comme demain j'ai rdv chez le CC x le bloc hydro, il verront ça.
C'est pas pratique quand on est amenée à ouvrir son coffre une dizaine de fois par jour.
Bonne soirée ... :sol:

:pt1cable: Bonsoir , attention qu'ils ne vous arrivent pas la même chose , avec vos coffre motorisé .
http://www.youtube.com/watch?v=oaQvrmitFqc

:pt1cable: Bonsoir , attention qu'ils ne vous arrivent pas la même chose , avec vos coffre motorisé .
http://www.youtube.com/watch?v=oaQvrmitFqc
WAAAOOOOOW, bordel, j'ai eu peur en voyant cette video, elle est posseder ou quoi la 607?

Heuuu, dit moi... est il possible de desactiver le coffre motoriser? :)

Merci pour la video, maintenant, je ferais tres tres tres tres attention. En plus la tete et les bras ils restent a l'interieur du coffre, sa doit pas etre facile de nettoyer le sang sur la moquette, bon moi j'ai le bac de coffre en plastique donc c'est plus facile a nettoyer :D . Je vient de regarder les 4 destination finales, dans le 5° j'espere qu'ils utiliseront le coffre de la 607 :lol:

A+

Bonjour à tous.
Alors c'était belle et bien la bielette droite cassée, ou plus précisément, elle c'est desolidarisé du pignon.
Une fois remise à ça place, ça marche !!!
Je passerai chez le carrossier pour un point de soudure que devrait solutionner le soucis.
Allez... suite au prochain numéro !!!!!
Bonne journée et surtout, bonne patience 607istes.
Ce ne sont que de petites bricoles.

P.s. bloc hydro=grosse bricole :-)

Bonsoir,
je deterre ce post car j'ai un collègue qui possède une 607 phase 2 avec un coffre motorisé.
depuis peu il a un souci avec l'ouverture de son coffre. Quand il appuit sur le 0 du coffre, le volet s'ouvre qu'un tout petit peu. Il rappuit à nouveau, il se relève, encore un peu, ainsi de suite.... :fou:
Ma question est:
Mais que se passe t-il? [:chris34:1]
Que faut-il faire pour réparer ça? [:chris34:1]
Quelle pièce est défectueuse? [:chris34:1]

ouais le miens fait pareil assez souvent. Faut que je fasse un ré-apprentissage car j'ai débranché la batterie il y a peu.

On verra ce que ça donne. Il y a une procédure à suivre, mais je ne trouve plus le lien (celui cité plus haut ne pointe pas vers la bonne info).

Bonjour,
Ok merci tonton jojo, mais est ce qu'il faut débrancher les 2 batteries ou que celle du coffre, car je rappelle que c'est une phase 2? [:chris34:1]

:D

:hello: bonjour à tous et toutes.
Voici la procedure de re-apprentissage d'ouverture du coffre

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/coffre-electrique-sujet_36108_2.htm

Merci k-lys ! [:francis]

[:jak-69:1]

bon chez moi ça ne fonctionne pas.... Si quelqu'un peut nous tuyauter sur la cause possible?

Bonjour,
Ok merci tonton jojo, mais est ce qu'il faut débrancher les 2 batteries ou que celle du coffre, car je rappelle que c'est une phase 2? [:chris34:1]

:D

Ben déjà, si c'est une phase II, alors il n'y a qu'une seule batterie qui doit se trouver normalement dans le coffre à l'arrière gauche :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

:hello: bonjour à tous et toutes.
Voici la procedure de re-apprentissage d'ouverture du coffre

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/coffre-electrique-sujet_36108_2.htm

Merci k-lys ! [:francis]

[:jak-69:1]

Merci Taxi06. [:citrik-78:1]
je vais essayer ça et je vous tiens au courant.