bonjour
J'ai un petit probleme avec l'ouverture de mon coffre en faite il se declanche bien commence a monter mais en cours de route il s' arrete tout seul parfois une fois parfois deux est ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme ou alors une solution (verins hs, moteur , ou capteurs.)
merci bonne soirée a tout le monde
J'ai un petit probleme avec l'ouverture de mon coffre en faite il se declanche bien commence a monter mais en cours de route il s' arrete tout seul parfois une fois parfois deux est ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme ou alors une solution (verins hs, moteur , ou capteurs.)
merci bonne soirée a tout le monde

ou peut être la maladie des cables au niveau de l'articulation gauche qui ferait un mauvais contact pendant la levée 
sinon désolé mais je ne connais pas le fonctionnement du coffre électrique, le mien est encore manuel, et des fois je me demande si ça n'est pas préférable
que c'est la "bielette" qu'à cassée.
Bonsoir , attention qu'ils ne vous arrivent pas la même chose , avec vos coffre motorisé .
. Je vient de regarder les 4 destination finales, dans le 5° j'espere qu'ils utiliseront le coffre de la 607
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)