probleme peinture

vespanouk

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
266
0
0
salut a tous

je possede un tas d epeugeot, pour ma societee, mais la.......

une des 407 2.2 hdi feline vient d'etre livree, elle a etee commande en blanc, interieure noir

de dieu, les ailes arrieres ont une teinte differentes que les portieres....j'ai refusé la voiture, discussions problemes sont a venir: En effet les ailes semblent plus foncees que le reste

qui a deja eu des soucis comme ca??
 


peut etre une voiture neuve accidentée ? sa arrive c'est vite reparé et on ne dit rien au client.la somution faire venir un expere independant pour un eventuel remplacement du vehicule
 

salut a tous

je possede un tas d epeugeot, pour ma societee, mais la.......

une des 407 2.2 hdi feline vient d'etre livree, elle a etee commande en blanc, interieure noir

de dieu, les ailes arrieres ont une teinte differentes que les portieres....j'ai refusé la voiture, discussions problemes sont a venir: En effet les ailes semblent plus foncees que le reste

qui a deja eu des soucis comme ca??

C'est dommage d'acheter des Féline en blanc, surtout que la peinture métallisé est gratuite. Sauf si c'est pour une ambulance...
Mise à part, la seule différence de teinte qu'il existe est entre la tôle et le plastique, mais ça c'est chez de nombreux constructeurs.
Curieux que les deux cotés aient le même problème et ce qui rend peu probable la retouche dû à un accident.
Après une tôle repeinte, ça se voit toujours mais il faut avoir l'oeil aiguisé!
Ca se voit sur des photos? C'est si Flagrant?
 

la 407 en blanc est jolie, meme classe

pour moi oui flagrant...non, pas fait de photos, j'etais justement sur place lors de la livraison de voitures chez mon concessionnaire et j'ai vu la voiture, faut dire des 407 blanches ca se voie de loin

resultat j'ai de suite vu le probleme...et prevenu qu'ils peuvent la garder...

c'etait de toute facon pas la journee..., 607 sonde lambda HS :mad:

du coup vu que mon concessionnaire a egalement volvo, je suis repartis avec un XC 60....le reste on verra l'annee prochaine
 


bon, toujours pas receptionné cette voiture....peugeot dit "probleme d epeinture", la voiture a certainement eu une retouche peinture et ca a ete mal fait

je trouve cela genial, crise mondiale d el'automobile, on veut supporter notre france et apres avoir attendu * mois pour une livraison la voiture est simplement a chier.....
super, ca donne envie d'acheter.......

mon concessionnaire ne serait pas un ami, je cangerais toutes mes peugeot.....contre une coreenne