Peinture blanc nacre qui cloque

sebast441

Peugeot Addict
17 Septembre 2015
58
0
6
123
Bonjour,
Ma 208 Feline blanc nacre de 2014 que j'ai acheté d'occasion,présente de plus en plus de cloque.
Je précise qu'elle n'a jamais été accidenté ni repeinte, le rapport Histovec est vierge.

J'ai montré le véhicule au concessionnaire le plus proche, il m'a dit que ce n'est pas la 1ere qu'il voyait pour ça.
Malgré cela, Peugeot refuse la prise en charge.

Il y a t'il d'autre personne sur le forum qui ont eux ce problème sur des peintures qui cloque ?
 

oula tu commence a me faire peur , la mienne est de juin 2017 et pour l'instant ça va mais je craint le pire pour l'avenir ...
tu es de quelle region ? elle dort au soleil ?
 

Bonjour, le rapport histovec ne peut pas préciser si le véhicule n'a pas été repeint ni accidenté. Il précise les changements de titulaire et si il y a eu procédure "vge". Je ne crois pas qu'il répertorie les sinistres "minime" même avec expert.
 

je suis de Loire atlantique, elle dort sous abris.
Ce n'est pas un problème d'utilisation, c'est la 4éme Peugeot blanc nacre que nous avons, les 3 précédentes (RXH et 2 308 II) n'ont pas eu ce défaut.
 


D'un coté, j'aimerai bien qu'elle eu été accidenté, étant donné que je l'ai acheté dans une concession, il y aurait alors vice caché étant donné qu'il aurait dû me signaler que c'était un véhicule accidenté... mais j'y crois pas trop, surtout que c'est un problème qui ressort pas mal sur les 208 blanc nacre de 2014.
 


Bonjour, le rapport histovec ne peut pas préciser si le véhicule n'a pas été repeint ni accidenté. Il précise les changements de titulaire et si il y a eu procédure "vge". Je ne crois pas qu'il répertorie les sinistres "minime" même avec expert.
Si il y aurait eu une re-peinture complète, ce n'est pas "minime" ,c'est que le véhicule aurait subi de gros dégats, donc accident grave, il apparait sur Histovec.

https://www.paycar.fr/guide-auto/histovec-site-permet-de-connaitre-vehicule/
 
Dernière édition:

Je reviens vers vous car depuis mon 1er post, la situation a pas mal évolué.
J'ai envoyé 2 recommandés avec AR bien carabiné, l'un au service Relation Client Peugeot à Poissy, et le second au directeur de la concession où j'ai acheté cette 208 d'occasion.

La concession n'a pas tardé à prendre contact avec nous pour fixer une date de de RDV (prévu en septembre) pour un prise en charge totale des réparations :)

Le service client Peugeot nous a également contacté pour suivre le dossier avec un n° de suivi afin de les contacter si besoin.

il ne faut pas crier victoire trop vite, ma voiture n'est pas encore repeinte, mais tout semble rentrer dans l'ordre donc.