probleme pulseur ?????????????????

ALPHAONE

Peugeot Addict
14 Février 2010
51
0
0
125
bonjour a tous

j'ai besoin d'avis éclairer.

lorsque je mais en route la ventilation rien ne sort !

donc j'ai regarder les fusible ,ils sont ok !j'ai donc démonter le pulseur,vérifier qu' il tourne librement ,pas de problème .

je le branche donc en direct sur une batterie et la il tourne a fond.je me dis y a pas de jus qui arrive au pulseur.je prend donc un testeur que je branche sur la fiche et la il me marque 12,50v ????
quand j'augmente la ventilation sa monte a 15v.pour voire si mon testeur et pas malade je branche une ampoule de feu stop qui elle s'allume péniblement sur la position 1 de la ventilation(12v50) et s'éclaire a fond sur la position maximum (15v).

la je bloque.y a t il un composant qui laisserai passer du jus mais pas d'ampérage ?

si quelqu'un a une idée merci d'avance.

quel pulseur as tu controlé,derriere la boite a gant ou sous le parbrise dans le compartiment moteur,j'ai ma petite idée sur ton probleme,mais il me faut des infos ;)

:D bon alors c'est ce que je pensais,ton probleme ne vient pas de la,le pulseur que tu as controlé est celui du recyclage,le principal est l'autre :D
ce n'est pas un probleme de pulseur mais la trappe de gestion qui est resté coller,il faut la debloquer a la mains et graisser le joint avec de la graisse silicone.cette trappe ce trouve sous le filtre a polen ;)
bonne reparation :bounce:

je ne crois pas,on en apprend tout les jours :D c'est juste que c'est un probleme connu sur 607.en cherchant un peut il aurait trouvé les poste qui traite ce souci;c'est vrai que chaque personne a sa facon d'expliqué sa panne.je decripte c'est tout :D
je m'ennuis un peut ma 607 est ras [:yann3] [:phoenix 69:8]

je viens de contrôler les deux trappes qui se trouve sous le filtre a pollen et le problème ne viens pas de la.en fonction de se que je sélectionne:air habitacle ou air ext,les deux bouge et se bloque ou il faut.

je ne crois pas,on en apprend tout les jours :D c'est juste que c'est un probleme connu sur 607.en cherchant un peut il aurait trouvé les poste qui traite ce souci;c'est vrai que chaque personne a sa facon d'expliqué sa panne.je decripte c'est tout :D
je m'ennuis un peut ma 607 est ras [:yann3] [:phoenix 69:8]
yan si tu t ennuis viens sur paris j ai un attelage a monter :love: :love:

autre cause possible a la panne: le neiman !avez vous déjà vu des problème de neiman sur 607?avec contacteur oxyder?

j'ai déjà eu ce problème sur un picasso,plus de ventilation,mais la javais pas de jus dans le pulseur.en plus les neiman sont galère a démonter.

le pulseur est sous la trappe,tu as du le voir quand tu as manipuléle systeme.apres tu as la possibilité d'un telecodage de clim

regarde quand meme si il tourne librement.
aaarfff,j'etais persuadé que c'etais ca;
mais j'y pense ,dans qel etat est ton filtre a pollen

mon filtre été pas terrible ! l'autre pulseur on y accède cote conducteur ou passager ?

le seul pulseur que j'ai vu c'est celui que j'ai démonter .

un telecodage de clim ;c'est quoi ??

sous le filtre a pollen au ras du parebrise.le telecodage sert a faire un apprentissage des cerveaux moteur,pour tous les clapets de la soufflerie,a faire avec le pps

si tu as verifier le bon clapet tu as du le voir vu que la turbine est juste dessous.tu as bien ete sous le capot moteur :???: pour verifier le clapet

bien sur.sous le capot.sous la protection plastique et sous le filtre a pollen on voie bien les deux clapet.

je regarderai demain avec de la lumière.

on accède a la turbine par ou pour la démonter ?

la,je ne sais pas du tout :jap: ,je ne suis pas a la maison,donc pas de doc :D

bonsoir,

j'ai regarder et sa tourne librement.

je suis passer chez peugeot et il mon parler d'un modul ???qui tombe souvent hs.

quelqu'un sait ou il se trouve ?

jamais entendue parlé de ce module qui tombe hs souvent.ils t'ont raconté des cracks

slt,

je viens de réussir a faire fonctionner ma ventilation partiellement.

lorsque je démarre,si je sélectionne le programme visibilité,le pulseur fonctionne normalement.et si je sélectionne le débit d'air manuel,le pulseur fonctionne toujours si je reste sur la position maxi.des que je diminue le débit sa stop le pulseur et la plus rien !quel que soit la position impossible de le faire repartir !

il arrive parfois que la ventilation se mette en route quelque minute en mode auto.

avant mon départ chez un autre concessionnaire(que celui qui ma parler du module a 1200€)

ce fonctionnement partiel,pourrai être du a quoi ?avez vous une idée ??