probleme radar d'origine

cidriss77

Peugeot Addict
3 Juillet 2012
59
0
0
125
bon je m'explique j'ai un default lorsque le radar recul est activé donc ne fonctionne pas, j'ai changé un des capteurs (léger choc sur le pc arrière) et cela ne fonctionne toujours pas :kaola:
une idée du problème ?? merci

c'est un capteur mort,sans valise ,c'est pas facile a identifier celui qui merde

je leur avait demandé un diag et il m'ont dit celui du milieu droit hs !!! celui dont je doutais !!! mais ca marche pas..........

la
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

Boitier HS
Donc appel au secours pour lui, si quelqu'un a un boitier (pas trop cher), le contacter pour avoir les références de celui-ci.

Boitier HS
Donc appel au secours pour lui, si quelqu'un a un boitier (pas trop cher), le contacter pour avoir les références de celui-ci.
:hello: tu as le pps :???:
si oui,une petite inscription ici,serait bien
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

Boitier HS

merci a toi !!! en tout cas tu m'as bien rendu service, j’apprécie le geste.........

Bonsoir,
De rien, on est ici pour se rendre service.
Pour Yann 3, n'étant pas souvent disponible, je ne me suis pas inscrit sur mappemonde volontairement, cela évite de refuser une aide, je préfère la proposer quand je suis dispo.
Pour pps oui et aussi diagbox.

bon du coté des 607 j'ai un peu d'avancement concernant le bruiteur !!!

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/radar-recul-sujet_36331_1.htm#t99104

sans la valise en passant la marche arriere et en mettant tour à tour un osbstacle en face de chaque capteur, tu identifieras celui qui est HS. il suffit d'etre 2. ;)
si c'est tous c'est peut etre tout simplement le faisceau qui est sectionné ou le raccord dans le boitier ou bien encore le boitier qui a pris l'eau. (le boitier est sous le plancher à coté de la roue de secours)

Bonsoir,
C'est le boitier qui est Hs (voir +haut)
Le bruiteur est sur le com2000.
Les détecteurs sont OK.

Bonsoir,
C'est le boitier qui est Hs (voir +haut)
Le bruiteur est sur le com2000.
Les détecteurs sont OK.

le bruiteur est hs aussi ou pas ?? car comme tu as vu on a pas de son !!!! et je m’inquiète aussi d'aucune image des capteurs sur le tableau de bord .......

le bruiteur est hs aussi ou pas ?? car comme tu as vu on a pas de son !!!! et je m’inquiète aussi d'aucune image des capteurs sur le tableau de bord .......
c'est normal,si le boitier est hs,pas de remontées d'infos sur le bsi ;)

Bonjour Cédric
Pour moi le bruiteur est aussi Hs.Pour ce qui est des images lors du passage de M Ar, je ne me rappéle plus la tienne -petite tête ou l'âge-
Si tu peux mettre une photo avec les menus.Je sais que sur celle de mes parents il n'y a pas de remonter d'images des capteurs juste le son (407 2L hdi136 01/2006 navtechq).

le bruiteur n'est pas présent sur tous les modeles, pour certains le son sort par les enceintes. (c'etait le cas sur la mienne)

elle est de fevrier 2007........... et pour les photos se sera ce soir !!! mais j'i tout qui s'affiche : pression pneu temperature... etc ...

le retour visuel des radar avant et arriére s'active avec la valise sur les 3/4 des 407 équippées

default bruiteur !!!!!! officiel mais comme dit plus haut le boitier aussi est mort car mis sur une autre 407.......... si quelqu'un trouve ca je suis preneur
et les photos du poste pour jeangus (désole pour la qualité...)

rt4,donc tu devrai avoir le visuel.mais comme dit plus haut,boitier hs donc ca ne peut plus marcher

bon stop!!!!!!!!!!!!!

ou j'ai l'auto sous les yeux ou j'arrétes.............

pour les bips, on peut permuter le son du comm ou sur les HP (question de config pps)

une question quand tu enclenche la marche arriére, as tu une alerte tableau de bord, type AAS défaillant?

et [:sniper:9] avec kancrela et je rajoute pas activé sur RT3 non plus............

Bonjour,
Concernant le véhicule de cedriss:
Le probléme est:
1- lorsqu'il enclenche la MAR, défaut affiché sur l'écran
2- Bruiteur muet (son plus qu'inaudible)
3- pas d'image sur écran
4- passage valise: de mémoire défaut boitier
5- pas de télécodage possible sur son boitier, veut pas le prendre.

Nous avons mis son boitier sur ma voiture, résultat idem
Nous avons mis mon boitier sur la sienne, fonctionnement des détecteurs mais pas de son ( me rappéle plus si il y avait l'image, mais je ne crois pas)
Il y avait une référence de différente sur les boitiers.

Sa 407 est de 02/2007 en Sw, la mienne 03/2007 en berline.
Test fait avec Diagbox et PP2000, résultat idem.

Re-bonjour,
Si Cédriss veut passer ce week end je suis chez moi, je mets Team est l'un de vous peux regarder.
Mieux vaut 2 ou 3 avis qu'un seul.