probleme radar d'origine

et bien donc boitier HS et il faut voir comment est le télécodage niveau son, car il est possible de le passer du comm sur les HP

et au passage, diagbox, :fou: franchement j'aime pas ce nouveau soft

C'est bien ce que je pensais et lui est dis.
Par contre pour faire ressortir le son sur les Hp, là je beug. Je viens de regarder sur la mienne et je n'ai pas trouver le chemin pour le faire, donc si tu le connais peux tu me renseigner (com 2003).
Merci
Comme cela je le ferai sur celle de mes parents (les vieux sont sourd)

moi aussi j'ai les deux peugeot/citroen et sans diagbox, et t'expliquer le chemin de tete, pas possible, j'ai pas tout en tete, par contre en controle à distance, je suis quasi sur de trouver ;)

dans ce cas pas de pb, me dire tes dispos, je ne suis pas libre cet aprés midi jusqu'à 17h.

et bien à 17h30, tu m'appelles et voilà, biensur tu mets teamviewer sur ton ordi avant, et biensur il faut une connection internet dans ton auto ;)

bon ça a parlé pendant tout ce temps !!!! bon quand je met la marche ar default sur odb et écran autoradio.... lorsque l'on a inversé les boîtiers pas de default mais rien a l’écran et pas de bip bip ou très très faible !!!
en tout cas merci de m'aider c'est cool !!!!

bon ça a parlé pendant tout ce temps !!!! bon quand je met la marche ar default sur odb et écran autoradio.... lorsque l'on a inversé les boîtiers pas de default mais rien a l’écran et pas de bip bip ou très très faible !!!
en tout cas merci de m'aider c'est cool !!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/314509339.htm?ca=12_s
Celle ci est en casse dans le 93 et apparament il y a le boitier arrière. :hello:

ok merci encore !!!! et pour le bruiteur, tu as des infos ?? ou on peux faire autrement que le changer ??

Déja par commencer a changer le boitier et le bruiteur voir pour le réglage avec la valise.