Probleme rangement arriere 308 sw

Romano16000

Peugeot Addict
7 Septembre 2016
167
8
18
Charente
Bonjour à tous j'ai récemment reçu ma nouvelle 308 sw 1.6 e-hdi 115ch feline de 2014, un vrai régal cette voiture pour l'instant.

Je viens de m'apercevoir qu'a l'arrière j'ai le rangement passager central qui ne fait que de s'ouvrir.
En y regardant de plus prêt j'ai l'impression qu Il manque une petite pièce à l'arrière. Avez vous
une vue éclatée de cette pièce merci par avance

Vous trouverez ci joint la photo de la pièce concerné.



Screenshot_20180828-080036_Google PDF Viewer.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180828-080036_Google PDF Viewer.jpg
    Screenshot_20180828-080036_Google PDF Viewer.jpg
    712 Ko · Affichages: 11
  • Screenshot_20180828-080036_Google PDF Viewer.jpg
    Screenshot_20180828-080036_Google PDF Viewer.jpg
    712 Ko · Affichages: 8

:coucou:

sur ma féline et ma GT Line le rangement N° 6 s'ouvre et dedans il y a la prise 230 V
upload_2018-8-28_8-31-15.png
 

Oui j'ai bien cela moi aussi mais ce n'est pas le problème, le problème vien du fait que cette trappe ne fait que de s'ouvrir elle ne tien pas fermé en roulant. Il doit manquer une pièce à l'arrière de cette trappe. Avez vous déjà essayé de retirer cette trappe ?
 

Oui j'ai bien cela moi aussi mais ce n'est pas le problème, le problème vien du fait que cette trappe ne fait que de s'ouvrir elle ne tien pas fermé en roulant. Il doit manquer une pièce à l'arrière de cette trappe. Avez vous déjà essayé de retirer cette trappe ?
Salut,

Il y a normalement une petite "languette-ressort" qui permet de la maintenir fermé.
Dans mon cas, cette languette a cassé suite à un "arrache vigoureux et involontaire" du-dit rangement par un de mes enfants en changeant de place arrière. Je me retrouve avec le même problème que toi et la trappe qui s'ouvre régulièrement toute seule.
Je m'étais renseigné chez mon agent mais il me semble que la trappe ne se vendait pas seule...
 


J'ai cherché sur SB également et pas moyen de trouver cette petite trappe. Pourtant on la voit sur les vues qui concernent la prise 230V à l'intérieur...
 

J'ai cherché sur SB également et pas moyen de trouver cette petite trappe. Pourtant on la voit sur les vues qui concernent la prise 230V à l'intérieur...
:coucou:

elle est en bout de l'accoudoir si je comprends bien ta question "pas moyen de trouver cette petite trappe."

déjà qu'as tu comme modèle 308 ?
 


Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Il y a 2 mois, le rangement arrière ne cessait de s'ouvrir. J'ai aussi trouvé une petite pièce en plastique noir devant la banquette arrière. Sur le coup, j'ai pensé que ça venait d'un vélo ou des suite d'un passage à la déchetterie. Mais j'ai gardé la pièce.
En lisant le premier message de Romano, j'ai fait immédiatement le lien et je viens de refixer la languette.
Par contre, mon portable n'a pas réussi à faire la photo, mais moi et les portables...
 



C'est une Féline de 2015. Mais je pense que tout le monde a cette trappe, que t'aies l'ADML ou pas, ca ne change rien... Et je précise que je n'en ai pas besoin, j'ai juste cherché pour aider

Quand je dis trappe cendrier, je ne te parle pas de cendrier de voiture, mais en général (ce que tu peux trouver sur les portes de toilettes d'avion, avec ouverture en pivot)
 

:coucou:

oh l'excuse :lol:, il était sous tension


je plaisante :D

Ce n'est pas beau de se moquer ! Je ne suis pas compatible avec les écrans tactiles. C'est valable pour mon portable, ma voiture (grrrr...). J'ai même eu envie de me servir des i-pad du boulot comme frisbees...
 

Ce n'est pas beau de se moquer ! Je ne suis pas compatible avec les écrans tactiles. C'est valable pour mon portable, ma voiture (grrrr...). J'ai même eu envie de me servir des i-pad du boulot comme frisbees...
:coucou:

non je ne me moquais pas, je plaisantais simplement. :chinois:
 



Suis prêt à me mettre à la réception !
:coucou:

je crois que tu ne serais pas tout seul
gbtest2.gif