Probleme siege conducteur 3008 active business 1.6 120 eat6

Bonjour A tous et toutes
Nouveaux sur ce Forum, mais j'en suis déjà à ma 4 -ème Peugeot.
Mon, dernier choix 3008 SUV 1.5 BlueHDi 130 (130Cv) eat8. J'en révais !!! En revanche comme beaucoup de témoignage, je suis extremenent déçu de l'assise, c'est catastrophique, des le premier jour , j'ai ressenti un mal derrière les cuisses comme une brulure. Ayant des douleurs de dos fréquemment, je l'ai mis sur MON problème, hors depuis que j'ai la voiture (le 15 JANVIER 2021) j'en sui a ma troisième visite chez le médecin pour sciatique Bilatérales, après différents essai, réglages , rien ni fiat , il manque le réglage de l'inclinaisons purement et simplement !!! J'ai chois cette voiture pour la marque et son look, c'est mon véhicule de fonction, j'ai parcouru 11700 km depuis. J'ai demandé le remplacement du siège, ce qui m'a été refusé par le loueur. Je vais donc dénoncer mon contrat pour une autre marque de SUV équivalent . Dommage ... En attendant, j'ai empilé deux coussins triangulaire pour avoir un peu moins mal tous comme thp240nm
 

Je pense que oui, les points d'attache devraient être les mêmes, mais l'addition risque d'être salée car il serait étonnant qu'ils reprennent le siège de votre voiture; mais il ne coûte rien de demander.
Bonne journée.


je ne sais pas ou vous en etes dans votre soucis, mais nous sommes en 2021 et le probleme chez PEUGOET n'est pas regler sur leur entre de gamme ...
 

Peu de personnes semblent se plaindre du confort des sièges . Certainement une histoire personnelle , d'où la nécessité de bien essayer une voiture avant de concrétiser.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75