probleme sono HP arriere

607 bleu

Peugeot Addict
14 Juin 2007
125
0
0
bonjour,voila j'ai une 607 de 2001 avec un RT2 et je me suis rendu conte que les 2 HP de la planche arrière ne fonctionnes pas malgrer avoir fait tout les réglages possible. Est ce que quelqu'un a déja u le probleme????
merci
 

j'ai eu le meme sentiment sur ma phase 2, résultat ce sont deux HP basse frequence, ils sont là pour donner un effet de volume, et c'est vrai qu'on a l'impression qu il n'y a pas de son qui en sort mais c'est normal
 


quand je met tout le son sur l arriere, les HP fonctionnent normalement. tu devrais avoir toi aussi du son par les hp arrieres.
 

tu as en effet le son dans les hp de la plage arriere qd tu mets le fader tout a l'arriere mais tu n'as pas le meme son bien découpé qui en sort etant donné que c'est un basse reflex sans medium ni tweeter, tu as un son "étouffé"
 


en parlant d'enceintes dans la plage arriere est ce que quelqu'un pourrait me dire les dimensions des hp et si on peut les trouver autre part que chez peugeot, merci.

ps: parce que j'en ai pas.
 

:) J'ai entendu dire qu'on pouvez actionner les hp ar par la "valise" donc prendre rdv chez son concessionnaire.
 

EHHH ?? Pas besoin du tout. Ca marche tout seul avec l'ampli qui va bien.
 

Quelqu'un sais comment demonté les hp a l'avant sur le tableu de bord?car ca a l'air pas tres accesible.