probleme sur 307 hdi 136cv

lolo37

Nouveau membre
3 Février 2009
4
0
0
Bonjour a tous.
Voila aujourd'hui j'ai amené ma 307 chez peugeot car mon embrayage patiné!!!!
Le probléme c quelle est du 31/03/2004 et elle a meme pas 68000km!!!!!!
Alors j'ai demander a peugeot si il prenait la panne a leur compte et le gars ma dit ke ca dépendait de quoi provené la panne. Que dois-je faire? merci de vos réponses.

Je suis mécontant de peugeot!!!!!! cet aprés midi direction le garage, verdict 1500€ de réparation!!!!!!!! la voiture na pa 70000km et 4an 11mois et peugeot france ne veut rien savoir quelqu'un aurait-il une solution?

Il y a une extension de garantie à 100 000kms et moins de 5ans (voir le topic VM) donc tu ne dois rien payer hormis les huiles et joints de vidange.

Est ce que c'est ton garage Peugeot ou Peugeot France qui dit ne rien prendre en charge :???:

c'est lamentable de lire encore se genre de truc
et apres le marché auto doit reprendre??
il faudrait des gestes commerciaux plus important ou alors remonter des embrayages comme sur les 205 ou autre? non?

c mon garage (peugeot) qui me dit que peugeot france ne reconné pa le probléme( sur 136cv).mai c pa normal qu'un volant moteur soit déja usé. j'ai envoyer un recommender au siége social, j'attend une réponse.

lorsque je vois que maintenant on peut avoir un c max tout neuf pour 16400 euros le prix d'une occase ya deux ans?? heum heum j'imagine la marge de manoeuvre qu'on certains vendeurs!!!