probleme sur 806 hdi 2 l de 2001

flotx8

Membre régulier
18 Décembre 2011
39
0
0
bonjour,

petit problème sur la route, plus de puissance!!

je regarde les durites, et la je trouve une durite éclater, qui fais 5.5 cm de diamètre intérieur et couder,

elle se trouve en dessous a l'avant du moteur.

qu'elle cette durite ?


merci a tous
 

j'ai trouver se site mais je ne sais quoi commander

http://moteur-auto.twenga.fr/durite-peugeot.html
 

:confused: :confused:

mets nous une photo avec une flèche montrant la durite :D ;)


sinon au pif, je dirais la durite sortie du turbo :whistle:


edit: et le n° VIN ça peut aider aussi ;) :D
 


quel 2.0 110 cvx ou 136?

ou sinon comme le dis manu, donne ton VF3....... sur la carte grise ;)
 


DSCF6195.jpg


voila
 

manques plus que le n° VIN [:hermann:1] [:hermann:1]


edit: la photo avec la pièce en place sur le moteur aurait été plus parlant aussi [:hermann:1]


là, je ne sais quoi dire, seul un possesseur de la même 806 que toi peut répondre :D
 

ça c'est le coude qui vient entre la durite plastique sous le moteur et qui se branche sur l'intercooler, donc je suis content de te dire, que tu seras obligé d'acheter le "T" complet de durite, car elle ne se détaille pas, à moins de la trouver en casse
 

bonjour

tu veux dire avec la durite plastique?

sa vas me couter un bras, en plus je la trouve pas sur internet
 

tu ne la trouvera pas sur le net!!!!!! comme je te l'ai dis plus haut, c'est soit en casse soit le bout complet chez peugeot

je ne vois pas, si tu pouvais nous donner le numéro qui commence par VF3...... sur ta carte grisen comme on te le demande depuis le début, ça serai bien!!!!!!
 


et voilà aussi ;)

qf03l69a.jpg


piéce 6 je suppose, désolé j'ai cru que c'était un 2.2 [:alvone:2] :lol:

réf:0382Q1

:coucou:


PS: tu peux éditer ton message et effacer ton VIN si tu le désires ;)
 

merci ced

se soir je prendrais une photo en place

car moi quand tu regarde la voiture de face c sur la gauche
 

bonsoir,

impossible de prendre une photo, j'ai pas démonter le cache en plastique
donc on voie rien.

la durite par du coter gauche( quand on es devant la voiture) et raccorder a une durite en plastique dur, et rentre sur la droite du radiateur en souple
 

je t'ai mis l'image qui correspond à ton moteur, dans ce cas dis moi le numéro de la piéce

juste pour info, la main droite est bien celle qui a le pouce à droite quand tu regardes ta paume?
 

bonsoir elle rentre sur la gauche du radiateur quand tu regarde de face la voiture
 

et donc le numéro de la piéce, c'est quoi :sleep:

ça commence a etre lourd de te répéter 15 fois les memes trucs, soit tu réponds à ce qu'on te demande, soit........ ;)
 

bonjour ne t’énerve pas sur l’éclater je voie pas ma durite, avec mon coude
 


j'ai regarder sur mon expert hdi la même durite et d'un bou t'un l'autre alors que sur le 806 j'ai une partie en dur
 




siliconhoses-coude-silicone-90-degres-d54mm-noir-22987-300x300.jpg


j'ai trouver sa elle est en silicone, je peu la monter a la place de mon coude exploser ?
 



bonjour,attention,car c est les conduits de turbo,donc grosse pression a l interieur,si ce n est pas le bon diametre,ca ne tiendra pas !!!!!
 


il peut essayer quand meme, y'a pas de risque, si ce n'est de se retrouver en mode dégradé ;)