probleme sur 806 hdi 2 l de 2001




bonjour,

merci pour ta réponse philou, mais je vois pas ou serrais le problème elle a la même forme et le même diamètre
 

bonjour,

merci pour ta réponse philou, mais je vois pas ou serrais le problème elle a la même forme et le même diamètre


de toute façon comme le dit ced, tu peut toujours essayer, ça ne coute rien ;)
 


durite monter, sa roule sauf que j'ai toujours le voyant K allumée, je pense qu il faut aller chez peugeot pour le faire enlever !!
 

non roule un peu, si il n'y a que ça sur ton auto, le voyant va s'éteindre tout seul ;)
 

durite monter, sa roule sauf que j'ai toujours le voyant K allumée, je pense qu il faut aller chez peugeot pour le faire enlever !!


trouve toi quelqu'un qui posséde le pps vers chez toi, ça te couteras moins cher, regarde le lien ;) :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm
 



mais attention les phases de roulage signifie qu'il faut démarrer, rouler environ 15 kms, couper et fermer la voiture environ 5 min, puis redémarrer etc et ce plusieurs fois

si avec ça le voyant ne s'éteind pas, c'est que tu as un autre pb ailleurs donc valise dans ce cas ;)
 



je viens d'eclater la durite 6 , elle coute 32€ ca remarche bien mais je me demande encore, pourquoi elle a exploser de cette façon , comme lasseré par une patte de tigre !!!!

En effet , celle que tu as exploser ( la 15 ) est composer de 2 petits coudes en durite avec un morceau en plastic " dur" au millieu . ça ne correspond pas exactement au shema.
J'ai la ref et le prix si tu veux: 0382hq/ 151.11€.
 





Bonjour à tous,
Durite n°6 (coude souple raccordé au radiateur) littéralement explosée mercredi dernier sur l'autoroute...
Si quelqu'un a l'adresse du site dont parle Flotx8 plus haut dans la file, je suis preneur !... (en direct ou en message perso)
Merci par avance.
 


:confused: :confused:

tu peux développer :confused:

edit: tu cliques sur l'enveloppe dans les onglets de la personne que tu veux envoyer un MP ou tu vas en "messages privés" tout en haut de chaque page et tu remplis les cases et tu envoies...j'ai fait un essai pour toi tu dois avoir le petit bonhomme qui agite son drapeau tout en haut et s'est écrit aussi vous avez "un message privé" en rouge tout en haut dans le bandeau noir ;)
 


Bonjour,
J'insiste, désolé, mais qui peut me transmettre en MP le lien du site où l'on peut commander les durites de turbo dont on parle dans la file ci dessus ?
merci
 


bonjour,

pour les mp sa marche pas il me met mots de passe incorect

bobjanz sur le site que tu m'as donner en mp tu la trouve c la que je les acheter
 

bonjour,

pour les mp sa marche pas il me met mots de passe incorect :pt1cable: :pt1cable:

bobjanz sur le site que tu m'as donner en mp tu la trouve c la que je les acheter


:confused:

si tu arrives à poster, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas envoyer de MP :D
 



Bjr,
Bon et bien je crois que j'ai résolu mon pb. Après avoir parcouru plusieurs casses, en vain, pour trouver ma durite de turbo qui avait éclaté (il semblerait qu'elles soient très prisées), j'ai commandé une durite en silicone. En ce qui me concerne (durite coudée branchée directement sur le côté gauche du radiateur - voiture de face), j'ai commandé un coude réducteur 90° de diamètre 63-57 mm. Ce n'est pas tout à fait les cotes de la durite d'origine, mais avec un peu de patience, j'ai réussi à raccorder la bete... On va voir si ça tient dans le temps. Ca m'a couté ~30€ (frais de port compris).