probleme technique

sebest

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
89
0
6
125
CLOUE
Bonjour a tous j ai deux problème sur ma 407 hdi 136 féline quand j ai le pied pose sur l embrayage j ai un claquement au moteur puis pour le deuxième problème il m arrive quand je roule que le moteur se coupe j ai le niveau d huile qui s affiche sur l écran entre les compteur l esp s affiche aussi mais en off et elle émet des bip plusieurs fois je doit donc l éteindre puis quand je redémarre tt va bien aucun problème s affiche sur l'alerte du véhicule qui peut m aide ca m inquiete

oui je pense aussi mais je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi il y avait se problème et d'ou cela pouvait provenir

ben sans etre devin, et sans infos, je te dirai d'arréter de rouler avec tant que tu n'as pas fait de diag, tu risques de tout casser au vu de ce que tu annonces

surement une butée d'embrayge qui commence à s'envoyer en l'air ou un volant moteur
et pour le probléme moteur, impossible de t'aider sans aucune infos, ça peut venir de tout

ben sans etre devin, et sans infos, je te dirai d'arréter de rouler avec tant que tu n'as pas fait de diag, tu risques de tout casser au vu de ce que tu annonces

surement une butée d'embrayge qui commence à s'envoyer en l'air ou un volant moteur
et pour le probléme moteur, impossible de t'aider sans aucune infos, ça peut venir de tout

tu as lu? :heink:

et le risque, c'est de se retrouver en rade au bord de la route avec une facture salée de réparation!!!!!