probleme temoin moteur

bonjour

J'ai fait reprogrammer un bsi d'occasion avec mon bsi d'origine et impossible de la démarrer( témoin anti démarrage allumé). le technicien me dit qu'il la bien fait moi je pense qu'il s'est planté quelque part.
merci de votre aide.
 

faut dejà essayer de reprogrammer tes clés.......

avant de dire que qui se soit s'est planté ;)
 

Selon ces dires y a pas besoin,Parce qu' il a transféré les donnés de mon bsi d'origine. ;)
 

bonjour
je crois peut-être avoir localisé mon souci, ce serait peut-être l'afficheur d'ordinateur de bord qui serait la cause, témoin allumé sur le compteur rien ne marchent et quand je débranche l'afficheur tout marche(je l'ai fait 5 fois)a part l' autoradio. Est-ce possible?(avec mon bsi d'origine)
merci de votre aide.
 

le circuit XE01 , 9005E , 9004E de l'afficheur qui doit poser souci alors , c'est la seule possibilité que je vois dans ce cas .
 


Des 2 cotés , c'est le circuit "multipléxé" qui relis l'afficheur , la bsi et la radio
 

vu qu'avec l'autre bsi le problème est le même je pense que ça peut-être que l'EMF.
merci.
 

elle est semi mux ou full mux ta 2001 ? avec ou sans le com2000 ?
 



Si tu cherche un afficheur de semi mux , j'ai çà en stock .
A+
 

bonjour
J'ai changé l'écran multifonction et maintenant tout marche nickel. :bounce: :bounce:
je voulais savoir aussi pourquoi ma batterie se décharge toute seule même avec les 2 cosses débranchées toute la nuit.
merci à tous.
 

parce quelle est morte sans doute , un élément en court circuit