Probleme valve pneu

Lolo55500

Nouveau membre
29 Octobre 2018
2
0
1
Bar le duc
Bonsoir à tous
J'ai un soucis avec ma 407 sw de 2004 , lors de changement de peumatique , le garage ma remplacer une valve,comme il n'arrivait pas à la faire reconnaitre, je suis allé au garage peugeot qui aprés deux visites il a reussi à la programmer mais la voiture me dit "pression pneumatique non surveillé", nouveau passage et là , la valve avg hs il me la remplace mais tjr le defaut.
Quelqu'un a t'il une idée d'ou vient le problème ?
 

Salut,
Tu fais changer un pneu et ton garagiste remplace ta valve. Pourquoi ? Il l'a pété ? Un garagiste lambda n'a pas de valve électronique à te proposer, il faut aller en concession.
Si Peugeot remplace cette valve avec une valve électronique et qu'elle est HS, c'est pas ton pb. Tu es arrivé avec un pb simple, ils ont obligation de résultats : tu paies rien de plus si le résultat n'est pas là.
Même pour un garagiste de servir de la valise n'est pas toujours simple...
 

Salut,
Tu fais changer un pneu et ton garagiste remplace ta valve. Pourquoi ? Il l'a pété ? Un garagiste lambda n'a pas de valve électronique à te proposer, il faut aller en concession.
Si Peugeot remplace cette valve avec une valve électronique et qu'elle est HS, c'est pas ton pb. Tu es arrivé avec un pb simple, ils ont obligation de résultats : tu paies rien de plus si le résultat n'est pas là.
Même pour un garagiste de servir de la valise n'est pas toujours simple...
Salut merci de ta reponse.effectivement lors de changement de pneu ce garagiste ma pété une valve qu'il m'a remplacé et soi disant programmé , ,aprés deux passages chez lui , j'ai compris qu'il ne savait pas faire , du coup concession peugeot qui m'a reprogrammé cette valve mais toujours aprés 2 passage chez eux le defaut "pression pneumatique non surveillé"
Il repasse la valise et m'annonce que la valve gauche hs , je repars et tjr le defaut .Du coup je mendemande se que ça pourrais être.
Est 'il possible que le systeme soit en arrêt et qu'il ne le voit pas à la valise
 

il faut juste changer les valves defectueuse et les coder