Probleme

scarface206gt

Membre régulier
1 Janvier 2006
36
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum:

J’ai une 607 3L V6 année 2000 équipée du RT2 mais sans GPS, que j'ai depuis maintenant 2 mois que des problèmes
:evil:
- Lorsque j’active le régulateur de vitesse, l’ordinateur de bord(celui du compteur) me signale qu’il est bien actif , mais je n'arrive pas a accélère ni a le mettre en marche tout simplement :/
-Depuis que j'ai démonté le pare-chocs arrière j'ai ABS défaillant et des que je roule 5m il s'éteint, et aussi l'ESP
ce déclenche mais par contre lui reste allumé
- L'aide au stationnement na jamais fonctionné, lorsque je mes la marche arrière un bip et émis mais ça ne fonctionne pas :evil:
Merci par avance pour vos réponses.

bonjour , pour le regulateur j'ai exactement le meme probleme des que la temperature exterieur depasse 20°C (d'apres multiples constatations) j'en ai parlé a mon garagiste qui ne sais pas comment et pourquoi ca arrive.
@+

quand l'odb te signale que le regulateur est actif : il n'est pas reelement enclenché ! En fait dans ma voiture je le laisse tout le temps 'actif'.

Quand il est actif : il faut lever le petit levier pendant 1 seconde (au moins) et la regul s'enclenche.

Une fois enclenchée, tu peux monter ou descendre la consigne en donnant des petits a coups vers le haut ou vers le bas.
Pour arreter la regul : sois tu freines, sois tu tires vers toi le petit levier.

Si tu as arreté la regul d'une manière ou d'une autre, tu peux revenir a la derniere vitesse de consigne et levent brievement le levier vers le haut.

Voila tout ce que j'ai compris de ce levier.

pour les autres problemes .... ????

pas de soucis concerant le fonctionnemnt du comodo pour ma part. Le probleme est purement electro-mecanique (enfin je crois)

pas de soucis concerant le fonctionnemnt du comodo pour ma part. Le probleme est purement electro-mecanique (enfin je crois)
oui je repondais a scarface :)
Je sais trés bien comment fonctionne le regulateur, mais moi il ne fonctionne pas quand j'éssaye de levé la manette(pendant 1s voir 20s) j'ai jamais reussit a le faire marché, malré que l'ODB me dise qu'il et sur ON.[/code]