Problemes de turbo avec notre 207 HDI70

scrapou

Nouveau membre
24 Avril 2010
1
0
0
Bonjour à tous,

Depuis qq jours, ma compagne rencontre quelques soucis avec sa 207, il s'agit d'une HDI70 ui culmine aujourd'hui à 35000km (...)
De façon aléatoire, le turbo ne fonctionne plus à chaud , je l'ai pris un soir, elle était 100% atmo, de temps en temps elle fonctionne correctement, par moment il ne se passe rien en dessous de 2000/2500tr, parcontre à froid, tout va bien.

J'ai essayé d'aller rendre visite à l'agent Peugeot de ma petit ville, mais manque de bol, il est fermé le samedi (RE ...)
Je suis donc allé voir un agent Citroën, qui lui ne peut diagnostiquer la voiture, l'électronique entre Citroën et Peugeot étant différente, mais il pense à un défaut de vanne EGR ou de débimétre d'air, voir un injecteur capricieux... :pfff:

Qu'en pensez vous ?
Ce type de PB est il connu chez Peugeot et vu que la voiture n'est plus sous garantie depuis janvier, est il envisageable de demander une participation à Peugeot pour la réparation vu que l'auto n'a que 35000km ?

Merci d'avance et bon WE,
 

bonjour,

je ne sais pas répondre a ta question mais tout ce que je sais c'est que le turbo n'est pas une piece d'usure donc Peugeot doit entierement le prendre a sa charge..

cependant, va le svoir car c'est peut etre rien ton probleme...

Enfin, esperons que ce ne soit pas le turbo..