Prochainement en 308 Oxygo 1.6 HDI 90

ahmedtouzani

Membre
11 Février 2012
9
0
0
Bonjour tout le monde,

Heureux d'être parmi vous sur ce magnifique Forum

Je suis Ahmed de Rabat capitale du Maroc et j'ai réservé ma 308 Oxygo 1.6 HDI 90 (Bleu Bourrasque) qui me sera livrée la semaine prochaine.

je roulais avant en Opel Vectra 2.2 GTS Dti (2005, 205.000 Km) et dont les charges de réparations et d'entretien ont devenu excessives. Donc j'ai décidé de la changer.

J'ai profité de la promotion chez Peugeot et des messages de satisfactions des utilisateurs de la 308 sur le forum et j'ai décidé d’acquérir la 308 à un prix de 190.400,00 Dirhams (1 Euro ≈ 11 Dirhams).
 

:coucou:,
Le bleu bourrasque est relativement peu répandu sur 308 :love:.
Voici une photo en attendant ta belle:
IMG0568.jpg
 





La finition Oxygo n'existe pas en France (sur 307 le Oxygo)

Qu'elles en sont les options stp?!
 

Oxygo est une série spéciale qui correspond à une version standard de 308 (confort Pack je crois), avec des équipements en plus.

Voici l'affiche publicitaire au Maroc :

Oxygo.png
 

c'est trop des malins au Maroc ... Je m'explique, la photo est celle d'une Féline!!! La réalité est toute autre ... :lol:
 

:lol: mais avec la photo il y a un (*) ;) quand on cherche la signification on trouve en très petit caractère "photos non contractuelles". C'est partout la même chose (sur TF1 ou M6 par exemple ils disent tel voiture à 7999 Euro et en toutttttttttttttt petit (sous conditions de reprise) C'est le Marketing mon cher :D