Programmation ambiance lumineuse GT LINE

Seb208

Peugeot Addict
5 Novembre 2020
117
19
18
Caen
Bonjour,

Est-il possible ou sera t-il possible d'associer dans la sauvegarde des profils la couleur du bandeau lumineux du tableau de bord avec la couleur des fonds d'ecrans ??
En effet, il faut faire de nombreuses manips dans des menus différents pour systématiquement mettre tout d'une même couleur quand on veut changer d'ambiance générale.

Merci à vous
 

Bonjour.
Non malheureusement. L'ambiance lumineuse sur les GT Line est indépendante du thème des écrans, qui eux peuvent être synchronisés avec un profil
Pour le coup, si quelqu'un est d'humeur changeante ou plusieurs conducteurs se partagent le véhicule, il faut changer le thème d'un côté et l'ambiance lumineuse de l'autre...
 

Je pense qu’il aurait fallu avoir le choix en associant ou pas ces 2 fonctions via une simple case à cocher dans le menu par exemple.
J’espère que Peugeot intégrera cette possibilité dans ces futurs menus.
 



Parce qu’une fois un système sortie, il n’y a plus de modifications dessus, si ce n’est des corrections de bugs, et encore.
 

Une voiture c’est pas un smartphone. Tout au mieux tu peux espérer des corrections de bugs. Des systèmes multimédia chez Peugeot j’en ai vécu depuis le début des années 2000 (RT3, Wipcom 3D, SMEG+ et maintenant NAC), et les mises à jour n’ont jamais apporté la moindre nouveauté, même insignifiante...
 


et les mises à jour n’ont jamais apporté la moindre nouveauté, même insignifiante...
Je vais quand même donner 2 contre-exemples bien connus :
* la version 8.11 du firmware RT4/RT5 a apporté la gestion de la prise USB avec la lecture des morceaux.
* la 1ère version 21.x sur NAC Wave2 a apporté Android Auto

Mais je te rejoins, il n'y aura pas de modification fondamentale, et donc ne pas espérer avoir des menus complètement changés, des options à cocher en plus, etc
Surtout que le NAC, ce n'est pas l'avenir (voir les vidéos existantes -et officielles- sur le futur dans la future DS4
 


NAvigation Connectée. C’est le nom de code du système multimédia embarqué.